disco daidy 0 Posté(e) le 23 avril 2014 bon certains me connaissent déjà!je reviens un peu faire revivre ce forum qui dort!!!je rigole! j'aime tous les lands mais surtout les discos! et en particulier ce super moteur qui est le TD5!!!marié, 3 enfants, des garçons 25, 17 et 13 ans, dont le grand qui roule en disco td5 outrider "ex DADOU17"!mes hobbies: la moto et les 4X4!mon boulot: motard et intructeur motard à la DGDDI!j'habite sur La ROCHELLE et travaille sur POITIERS!vlà!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2014 Re-bienvenue DD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 23 avril 2014 Ahhhhh !! Bien content de te revoir içi au plaisir de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 23 avril 2014 Tu vas rire ! juste le jour ou je viens de parler de toi avec unede tes collègues ( maitre chien, de retour récent de Guyane et qui s'installe sur LR) .. j'étais chez elle pour faire un devis Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 23 avril 2014 ah! oui! je vois de qui tu parles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites