combibarts 0 Posté(e) le 20 avril 2014 bonsoir pour moi pas de 4x4 ce qui n' empèche pas d'aimer les balades a travers nos campagnes .je possede un buggy lm1 court des années 80 en version tout chemin.ma passion premiere sont les vw ( cox et derivées ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michelV8 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Bienvenu Royannais, c'est bien aussi un LM 1 pour s'amuser, ça vaut bien un 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combibarts 0 Posté(e) le 21 avril 2014 merci michelles deux obstacle au lm sont les bourbier trop important et les passages a gué avec un niveau d'eau important , sinon on s'amuse déjà bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 22 avril 2014 Toi je crois que ton Buggy il est rouge et que je l'ai vu en vrai y'a pas longtemps !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combibarts 0 Posté(e) le 22 avril 2014 oui bruce tu la vu pas plus tard que samedi.je me suis sentie tout petit a coté de vos 4x4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 23 avril 2014 bienvenue à toi et à ton véhicule!tu n'aurais pas des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combibarts 0 Posté(e) le 23 avril 2014 merci pour l'accueil.pour les photos regarde dans sortie dans le 16 , bruce a mis quelque photos donc une de mon buggy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 23 avril 2014 oui et j'en ai juste une autre a la sortie du gués, c'est tout. Au plaisir de se croiser à St Laurent d'Arce trés certainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combibarts 0 Posté(e) le 23 avril 2014 au plaisir de se voir a st Laurent d'Arce pour les 50 ans du buggy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco xr3i 0 Posté(e) le 10 septembre 2014 en retard mais bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combibarts 0 Posté(e) le 24 septembre 2014 merci .comme on dit mieux vaut tard que jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites