Flotflot 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 J'avais envie de voir ce que cela donné la Gopro de nuit juste avec les phares. Résultat sur route avec goudronné pas top le noir absorbe tout mais dans les chemins c'est pas mal du tout. Une petite démo sur un chemin juste derrière chez moi. Du coup on pourra faire quelque images de la sortie du NC4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olicar33 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 C'est humide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Oui, faudrait qu'il n'y ait pas trop de flaques pour faire de belles vidéos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Je suis d’accord car c'est un vrai fléau la goutte de m..de qui vient se foutre pils ou il faut pas sur l'objectif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpion111 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 belle vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Flotflot a écrit:Je suis d’accord car c'est un vrai fléau la goutte de m..de qui vient se foutre pils ou il faut pas sur l'objectif. Certes, mais je parlais de l'eau qui passe devant les phares quand tu traverses les flaques et qui assombrissent les chemins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Je suis pas encore équipe en mode chasseur de kangourou avec des phares sur le toit et sa n'est pas au programme des futur modifs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 Velar a écrit:Oui, faudrait qu'il n'y ait pas trop de flaques pour faire de belles vidéos.la c'est meme pas la peine d'y penser.... Si ça continu de pleuvoir jusqu' a la date de la sortie, j'ose meme pas imaginer comment ça va etre gras...... sans inquietude quand meme pas de bourbier infranchissable sur le parcours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites