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mike94320

GOLF V GTD BY AUTO-PERFORMANCE(PHOTOS P.5)

Messages recommandés

Jolie Golf !

Tu as une belle voiture pour débuter !


Sinon tu as en option le radar de recul aussi. Il est pas de série sur la confort...

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mike94320 a écrit:
merci
ba en fait jlai acheté comme ca
alor je pourrai pa repondre


Salut compatriote !!!!!!!!! Jolie ta golf on reconais bien la les portugais toujours un petit quelque chose pour r'apeller la nation !!!!! lol!

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mike94320 a écrit:
c clair
faut representer lol!


tu est de quel coté du pays?

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ca marche bien et par les temps ki cours il en faut pas plus
mais jvai la faire reprogrammé au portugal cet ete

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Jolie la golf j'aime bien.
Comme tu l'as dit il faut representer notre beau pays.
Que le portugal arrive loin dans l'euro.....
Demain soir premier match a ne pas rater. lol
Salutations

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je voudrais savoir si kelkun pouvait me renseigné sur la puissance reelle d'un tdi 105ch
merci

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vince a écrit:
jolie golf et j'adore ta signature Wink


J'imagine qu'elle ne vient pas de ta golf Rolling Eyes

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je confirme, et même à l'arrêt... RazzRazz

j'ai essayé sur la mienne, passé 250, l'ODB ne veut plus me donner la vitesse... Cool

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petitphilou a écrit:
je confirme, et même à l'arrêt... RazzRazz

j'ai essayé sur la mienne, passé 250, l'ODB ne veut plus me donner la vitesse... Cool


J'ai aussi éssayé 250 Maxi Laughing

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Faut pas avoir peur de se faire attraper à cette vitesse ! hein petitphilou Very Happy

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mike94320 a écrit:
DEMAIN NOUVELLES FOTOS AVEC LES VITRES TEINTES


tu les fait faire ou ?

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mike94320 a écrit:
coment ca Question


Ben chez Glasstint, depuis le début de l'année, ils ne veulent plus mettre du Carbone à l'avant à cause du changement de lesgislation. Ils n'autorisent que du carbonne Light

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Superbe !! çà rend très bien !
Es tu content du gars qui te la placé ?

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alor apres les vitres teintées les xenons
je viens de les poser quelques soucis avec l'odb Mad mais ca a ete
je mettrais des photos prise de nuit c'est mieux

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ba l'odb se mettait en defaut parcequ'il ne detectait pas le courant
alor j'ai du poser des reguateurs de tensions parceque les halogenes consoment 55 watts alor que le kit HID lui ne consoment que 35 watts
c'est un kit HID Very Happy

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les photos ce weekend
j'ai payé le kit HID 111 euros (frais de port inclus) c'est du 8000k
et 46 euros les 2 regulateurs de tension

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c'est pas cher. j'attends tes impressions et je pourrais être tenté. Tu pourras nous donner l'adresse de là où tu l'as acheté ?

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ms impresions ca marche super bien je l'ai installé hier soir et je l'ai essayé en meme temps
pour le kit HID je l'ai commander chez www.audiostar.fr
par contre les regulateurs je les ai commandé chez autobacs
a oui g du commander des supports d'ampoules aussi

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sinon xenon origine ou kit hid scratch[/quot



C est quoi la différence QuestionQuestionQuestion

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mike94320 a écrit:
de braga dans le nord et toi?


Je suis du nord sedielos ( ville la plus proche peso da regua ) tras os montes

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gti44 a écrit:
sinon xenon origine ou kit hid scratch




C est quoi la différence QuestionQuestionQuestion [/quot

ben en fait les xenon d origine, sont avec loupes Wink et les ballast d allumage des xenon se trouve sous le phare;)

un kit hid, comme sont non l indique c est un kit de deux ampoules et deux ballast a mettre en lieu et place des ampoules halogene d origine, et comme il l explique bien , il faut en plus deux clips pour fixer l ampoule "xenon" sur les feux et ensuite placer le ballast la ou on peut Laughing

encore une petite difference niveau look, les ampoules de position sur les origine se trouvent a coté des clignos, et sur un phare normal a coté des feux de route.

reste la solution de placer en plus, des feux look xenon, pour ressembler a l origine:twisted: .mais alors on depasse fameusement le prix des origines en vente sur ebay

et oui si tu place des resistance pour arriver a 55 watts, plus de defaut a chaque demmarage Wink , tester et approuver sur la mienne

encore une chose , meme si sa fonctionne tres bien et meme en plein hiver Wink , tu est hors la loi, car pas de correcteur d assiette et de lave -phare:!:

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redcbr a écrit:
gti44 a écrit:
sinon xenon origine ou kit hid scratch




C est quoi la différence QuestionQuestionQuestion


ben en fait les xenon d origine, sont avec loupes Wink et les ballast d allumage des xenon se trouve sous le phare;)

un kit hid, comme sont non l indique c est un kit de deux ampoules et deux ballast a mettre en lieu et place des ampoules halogene d origine, et comme il l explique bien , il faut en plus deux clips pour fixer l ampoule "xenon" sur les feux et ensuite placer le ballast la ou on peut Laughing

encore une petite difference niveau look, les ampoules de position sur les origine se trouvent a coté des clignos, et sur un phare normal a coté des feux de route.

reste la solution de placer en plus, des feux look xenon, pour ressembler a l origine:twisted: .mais alors on depasse fameusement le prix des origines en vente sur ebay

et oui si tu place des resistance pour arriver a 55 watts, plus de defaut a chaque demmarage Wink , tester et approuver sur la mienne

encore une chose , meme si sa fonctionne tres bien et meme en plein hiver Wink , tu est hors la loi, car pas de correcteur d assiette et de lave -phare:!:[/quot


Ok merci bcp redcbr d'avoir éclairer ma lumiere....

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desolé Embarassed je vous avais promis des photos de ma belle avec les xenons mais j'ai eu un soucis avec les regulateurs de tension Evil or Very Mad
mais c'est pour bientot

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gti44 pourrais tu me dire ou tu as acheté tes resistances pour ton kits hdi
je te remercie

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mike94320 a écrit:
gti44 pourrais tu me dire ou tu as acheté tes resistances pour ton kits hdi
je te remercie



Je crois que tu te trompe c est redcbr qui peu t'aider..

Désolé...

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voila voila j arrive lol! , alors je les ai commander la http://www.atex.lu/fr/index.html

et sa ressemble a sa


et pour le montage je l ai intercaller dans les adaptateurs 10 a 12 broches comme ceci
pour cela il faut enlever la toile isolante pour liberer le cablage, et reperé les fils qui alimentes les feux xenon, il s agit des cables 5 et 6 sur les borniers....

le 5 ,c est le negatif qu il faut couper, et mettre le cablage blanc de la ressitance entre les deux borniers

le 6, c est le positif qu il faut couper, et mettre le cablage rouge de la resistance entre les deux borniers.

quand cela est fait( moi j ai souder le cablage apres essais), remettre l adaptateur en place et miracle plus de temoin


ps.il faut regarder sur le kit de resistance car je suis pas sur mais il doit s agir d une diode de resistance et il doit y avoir un sens de passage du courant, perso j ai pris la fiche male commme entrée de courant et la femelle en sortie.

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