RCpilot 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Salut à tous.Comme il est d'usage de le faire, je me présente:64 balais, disco TD5, 6 Marocs , je loge prés de Carpentras au pied du Ventoux.Je fais aussi pas mal de vidéo de loisir, de raid entre autre.Que dire de plus, que si vous passez dans le coin, un petit mail et vous etes les bienvenus ...A+Georges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Merci de l'invitation ! et bienvenue chez nous !j'imagine que ta venue ici est liée à la présence de TD5iste confirmés sur le forum ?? 'fin je veux dire que c'est comme ça que tu nous a trouvés ?? passque question "façade atlantique" on a fait mieux !! @ plusssDad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Ah bon Carpentras c'est pas coté Atlantique ? Bon, ben si le mossieur nous invite, on va aller visiter son departement !!Bienvenu içi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Bienvenu par là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 bienvenue!RCpilot j'ai déjà vu sur un autre forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RCpilot 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Re.Merci à tous pour votre accueil.Sur, le Ventoux, c'est pas vraiment l' Atlantique, mais la passion reste la meme !Je rentre du Maroc et que l'on arrive de Bordeaux ou d' Avignon Tanger reste à la meme place.Pour Disco Daidy, c'est vrai que l'on c'est déja rencontré sur un autre Forum dédié "Land".Maintenant que le mien a fait ses premières pistes, j'ai pu me faire ma propre opinion ...A+Georges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry171 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 encore un landiste , c'est quand qui y a un petit nouveau en toy cela dit, bienvenue ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Church1 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Bienvenue à toi!!A bientot sur la piste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites