rafou 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 je cherche en urgence une boite de def td5 de 2001. R380 je suis sur la rochelle.voici mon tel pour me joindre car l'internet n'est pas terrible ou je me trouvetel 06.81.49.03.10bruno.range mess suivi par rafou merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Salut !Pas ça sous la main, mais je suis sur le coin, avec de quoi aider si nécessaire ! Mon tel en MP !@ plusssDad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Pas de présentation, pas de bonjour, tu es bien gentil Dad. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Envoyé par Marco110, le post est le relais d'un autre appel déja lancé "ailleurs" .. L'urgence actuelle pour lui est là ou on le devine, gageons qu'il saura respecter les usages de rigueur par la suite, je saurai m'en faire écho si ce ne devait pas être le cas . Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafou 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 désolé le poste a ete lancé dans l'urgence , en fait je relais le message pour un pot en galerre sur la rochelle avec son def 110 td5 et il parait qu'ici y a du monde du coin ...je suis deja sur d'autre forum et je vous ferais une presentation du groupe de landjoue a bientot et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Pas de R380 sous la main, mais il y a des tas de récupérateurs parmis nous donc peut être...Sinon c'est une boite réputée solide que lui est il arrivé à cette boite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafou 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Velar a écrit:Pas de présentation, pas de bonjour, tu es bien gentil Dad.et pourtant on meme été presenté au salon pres de nantes avec jacky et manu , mais c'est pas grave ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafou 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 sinnon pour la boite je n'est pas trop d'info , mais apres 600 km de route elle a bloqué , et donc apres demontage les pigions de la 3 sont explosé , il bosse decu en ce moment , jten dirais plus bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 rafou a écrit:Velar a écrit:Pas de présentation, pas de bonjour, tu es bien gentil Dad.et pourtant on meme été presenté au salon pres de nantes avec jacky et manu , mais c'est pas grave ...non c'est pas grave.... faut juste que Phil' (pas celui de pat et Phil) se remette de son WE..... On a dut etre presenté aussi du coup, j'etais aussi au salon du 44 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Ah oui, c'est vrai !Mais çà va, depuis tu t'es présenté.Ne recommence jamais çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafou 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 ouai c'est vrais que jdebarque comme ca !!!!!!bon la prochaine tourné est pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 T'as trouvé des clients là !! Quand il s'agit de tournée (ou de tourner) on est pas les derniers !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 rafou a écrit:sinnon pour la boite je n'est pas trop d'info , mais apres 600 km de route elle a bloqué , et donc apres demontage les pigions de la 3 sont explosé , il bosse decu en ce moment , jten dirais plus bientôt Bah , m'en parles pas je comprends qu'il soit déçu on le serait a moins.En plus avec des pigions ce qu'est vachement bon c'est une boite de petits poids. Surement pas une boite R380 qui est moins gouteuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 cuit a l'huile de quoi les pigions ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Bruce a écrit:cuit a l'huile de quoi les pigions ?? d'olive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Damien en a une à vendre là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kifran 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 R380 en partance demain de chez moi direction LR...pour info, pour ceux qui ne le savent pas, les R380 de 300tdi et TD5 ne sont pas les mêmes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 kifran a écrit:pour info, pour ceux qui ne le savent pas, les R380 de 300tdi et TD5 ne sont pas les mêmes... et qu'est ce qui differe entre les deux ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafou 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 bon ba ce se fini bien , kifran en avais une de dispo sur paris et un pot fesais la route vers bordeaux , donc il fera le crochet vers la rochelle . merci a tous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Bruce a écrit:kifran a écrit:pour info, pour ceux qui ne le savent pas, les R380 de 300tdi et TD5 ne sont pas les mêmes... et qu'est ce qui differe entre les deux ??tu verras c'est là: http://www.ashcroft-transmissions.co.uk/index.php?act=viewProd&productId=6longueur de l'arbre côté embrayage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kifran 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 disco daidy a écrit:Bruce a écrit:kifran a écrit:pour info, pour ceux qui ne le savent pas, les R380 de 300tdi et TD5 ne sont pas les mêmes... et qu'est ce qui differe entre les deux ??tu verras c'est là: http://www.ashcroft-transmissions.co.uk/index.php?act=viewProd&productId=6longueur de l'arbre côté embrayagemerci dad, mais aussi le nombres de cannelures... mais il est possible de monter une R380 de td5 sur un 300 en changent cet arbre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Not Dad, but DD ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 d'acc merci pour l'info messieurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Dadou17 a écrit:Not Dad, but Daddy, best granddaddy ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Discool a écrit:Dadou17 a écrit:Not Dad, but Daddy, best granddaddy ..... Not Daddy... but.....Go Daddy...... Go Dani http://www.fanpop.com/clubs/danica-patrick/images/31317425/title/danica-patrick-go-dani-2012-16x9-wallpaper-wallpaper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Tu vas encore te blesser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Velar a écrit:Tu vas encore te blesser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 roomone40 a écrit:Velar a écrit:Tu vas encore te blesser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Et ,,,, elle est bonne ? Sur la piste j'entends.Elle était aussi a Tour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 nan elle etait pô là...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites