discoverytable 0 Posté(e) le 25 juin 2013 bonjour à toutes et tous,ca y est le pas est franchi : je viens d'acquérir un disco 300TDI de 1995, j'ahabite près de rochefort en charente maritime.C'est mon premier 4x4. Il a été acheté en vue d'un projet de voyage au maroc l'an prochain.Il est d'origine, donc tous les conseils et avis et mises en garde pour sa préparation , son utilisation, etc....seront les bienvenusVoila une petite présentationEn espérant partagez de nouvelles expériences avec vous tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Bienvenu !!!Un 300 tout d'origine avec 1 an devant toi pour le preparer avant un voyage..... tu as largement de quoi te faire un super jouet !!Bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 25 juin 2013 bienvenu à toi et ton disco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Bienvenu.Moi j'aime pas les Disco 300tdi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo16 0 Posté(e) le 27 juin 2013 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 28 juin 2013 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicorange 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Bienvenue! c'est top un disco 300:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites