yoyo16 0 Posté(e) le 14 juin 2013 bonjour tout le monde comme le dit le titre pat 16 nous a quitte hier dans l après midi suite a des complications de santé salut a lui est on souhaite bon courage a ses enfants allez@ + yoyo16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Merdasssssss...c'est quoi cette hécatombe ??? J'avais eu grand plaisir à le revoir pour les 5 ans, bien qu'il n'ait déja plus de 4x4 à ce moment là ...RIP big man ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Bon courage à la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Comme tu dis Dad, quel choc.Beaucoup de courage à sa famille et ses proches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 15 juin 2013 Toutes nos pensées pour la famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 16 juin 2013 J'avais zappé ce post Toutes mes condoléances ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Condoléances...bon courage à la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 16 juin 2013 condolèances à sa famille et à ses amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 16 juin 2013 condoléances a sa familles et a ses proches ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo16 0 Posté(e) le 19 juin 2013 slt tout le monde les obsèques de pat on eu lieu hier a 15 h toute la famille de pat vous remercie pour cette marque de sympathie allez@ + yoyo16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Oh merde , je découvre !Sale temps cette année , condoléances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites