Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabou111

Les ex VW de GreenJett et son actuelle

Messages recommandés

Et bien voilà.

Ma Jetta 1 est partie, ainsi que la Polo GT (soucis mécaniques introuvables).
Par contre je me suis dégotté une petite Polo Coupé 1.0 de 1985 avec un chouilla plus de 94'000km.

Elle présente plutôt bien, hormis le capot qui avait la couleur qui avait véritablement faibli au fil des ans. Aujourd'hui, après un bon polish et des roulettes d'époque, je la trouve plutôt mignonne.

Au niveau des modifs, elle a été passablement rabaissée (de 80mm mais pas noté...), et un intérieur de G40.

Restent qques détails esthétiques et elle sera clean, du moins pour moi Surprised

Quelques photos de mes ex

Commençons par la Cox 1500. Comme dit plus haut, c'est une millésime 67, modèle assez rare car modèle charnière entre les anciennes et les "récentes". Cela implique de nombreuses pièces de carrosserie spécifique à cette année, non fabriquées en reproduction. Le 1500 a été le premier modèle à disposer de freins à disques à l'avant.
Malheureusement, en raison de mes études, j'ai dû la vendre peu de temps avant la fin de la restauration :'-( Besoin de liquidités...

Le châssis avait été renforcé, amortos réglables en dureté aux 4 coins, rabaissé de 60mm.
Le moteur, vendu lui aussi, était un 1600 préparé (vilo à contrepoids, AAC un peu plus méchant, double carbus Weber 40, volant moteur allégé etc) bref, de quoi passer de 44 à 90-95CV moteur. Pour un poids de 700kg, cela aurait été intéressant. Je ne dispose malheureusement plus des photos du reste des travaux (la coque était remontée, ne restaient que les périphériques)

Puis passage à une Jetta 1 de 82

Après rabaissement de 70mm (homologués :groupjump: ) et un peu de tôlerie et pose d'un jeu de ATS Classics

cheers Félicitation belle caisse Exclamation Dommage que tu n'es pas pu terminer la cox elle aurait vraiment été belle je pense.

Mignone comme tout ta polo.

Sinon on peut dire que tu es un vrai fan VW Very Happy

Kilroy a écrit:
Mignone comme tout ta polo.

Sinon on peut dire que tu es un vrai fan VW Very Happy

+1

La Cox devait etre pas mal Twisted Evil

• Créer...