Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marco 110

Gard 2013.

Messages recommandés

Sympa de partager ta sortie !!

par contre autant la BO de Django unchained au debut c'est cool, autant le dernier Daft Punk, zero pointé, (enfin perso, je le trouve pourrave....une vrai daube digne de TF1 et autres chaines TV..... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruce a écrit:
Sympa de partager ta sortie !!


Laughing Nope , tu n'auras pas la trace.................. Twisted EvilTwisted EvilLaughing

Bruce a écrit:
par contre autant la BO de Django unchained au debut c'est cool, autant le dernier Daft Punk, zero pointé, (enfin perso, je le trouve pourrave....une vrai daube digne de TF1 et autres chaines TV..... )


Entièrement d'accord , mais , ce n'est pas moi qui est fait le "montage".................. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruce a écrit:
Sympa de partager ta sortie !!

par contre autant la BO de Django unchained au debut c'est cool, autant le dernier Daft Punk, zero pointé, (enfin perso, je le trouve pourrave....une vrai daube digne de TF1 et autres chaines TV..... )


Ben t'as acheté une TV toi ? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marco 110 a écrit:
Bruce a écrit:
Sympa de partager ta sortie !!


Laughing Nope , tu n'auras pas la trace.................. Twisted EvilTwisted EvilLaughing


Entièrement d'accord , mais , ce n'est pas moi qui est fait le "montage".................. Smile



Faut pas interpréter ça méchamment, je voulais vraiment dire que c était sympa de ta part de nous faire partager tes vidéos de ta sortie, ça nous change des mecs qui ne viennent que pour demander des services Very Happy

@ Discool non j ai toujours pas de TV mais je sais que ça existe et qu il y a beaucoup de daubes de diffusées ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruce a écrit:


Faut pas interpréter ça méchamment, je voulais vraiment dire que c était sympa de ta part de nous faire partager tes vidéos de ta sortie, ça nous change des mecs qui ne viennent que pour demander des services Very Happy

Laughing
T’inquiètes , j"avais bien compris , et ce n'était qu'un clin d’œil à ça :
ICI

Bruce a écrit:
sympa !

On a vu avec Velar un D3 sur le terrain d'evolution du salon TT du 44, il a fait aussi bien que certains avec des "baroudeurs ancienne generation"....

Il existe des traces GPS de cette virée dans le sud ?

LaughingWink Et , tu as un "mp"... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage que "le proprietaire de la video n a pas rendu accessible au mobile cette video".
Snif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TerreMerAir a écrit:
Dommage que "le proprietaire de la video n a pas rendu accessible au mobile cette video".
Snif !


Hello.

Pourtant elle est en "public" , quel est le paramètre qui permet de modifier cela ?.......

Je ne trouve rien qui concerne les "mobiles" dans le gestionnaire de vidéos.................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...