marco 110 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Hello. Du DEF , des beaux paysages , et : mon D3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Sympa de partager ta sortie !! par contre autant la BO de Django unchained au debut c'est cool, autant le dernier Daft Punk, zero pointé, (enfin perso, je le trouve pourrave....une vrai daube digne de TF1 et autres chaines TV..... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco 110 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Bruce a écrit:Sympa de partager ta sortie !! Nope , tu n'auras pas la trace.................. Bruce a écrit:par contre autant la BO de Django unchained au debut c'est cool, autant le dernier Daft Punk, zero pointé, (enfin perso, je le trouve pourrave....une vrai daube digne de TF1 et autres chaines TV..... ) Entièrement d'accord , mais , ce n'est pas moi qui est fait le "montage".................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Bruce a écrit:Sympa de partager ta sortie !! par contre autant la BO de Django unchained au debut c'est cool, autant le dernier Daft Punk, zero pointé, (enfin perso, je le trouve pourrave....une vrai daube digne de TF1 et autres chaines TV..... ) Ben t'as acheté une TV toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 30 mai 2013 marco 110 a écrit:Bruce a écrit:Sympa de partager ta sortie !! Nope , tu n'auras pas la trace.................. Entièrement d'accord , mais , ce n'est pas moi qui est fait le "montage".................. Faut pas interpréter ça méchamment, je voulais vraiment dire que c était sympa de ta part de nous faire partager tes vidéos de ta sortie, ça nous change des mecs qui ne viennent que pour demander des services @ Discool non j ai toujours pas de TV mais je sais que ça existe et qu il y a beaucoup de daubes de diffusées .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco 110 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Bruce a écrit:Faut pas interpréter ça méchamment, je voulais vraiment dire que c était sympa de ta part de nous faire partager tes vidéos de ta sortie, ça nous change des mecs qui ne viennent que pour demander des services T’inquiètes , j"avais bien compris , et ce n'était qu'un clin d’œil à ça : ICIBruce a écrit:sympa ! On a vu avec Velar un D3 sur le terrain d'evolution du salon TT du 44, il a fait aussi bien que certains avec des "baroudeurs ancienne generation".... Il existe des traces GPS de cette virée dans le sud ? Et , tu as un "mp"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Dommage que "le proprietaire de la video n a pas rendu accessible au mobile cette video".Snif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco 110 0 Posté(e) le 31 mai 2013 TerreMerAir a écrit:Dommage que "le proprietaire de la video n a pas rendu accessible au mobile cette video".Snif !Hello.Pourtant elle est en "public" , quel est le paramètre qui permet de modifier cela ?.......Je ne trouve rien qui concerne les "mobiles" dans le gestionnaire de vidéos................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites