Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
golfben

bruit bizarre

Messages recommandés

salut a tous,en effet j ai remarqué il n y a pas si longtemps que j avais un bruit bizarre quand je braquait a gauche quand je prends un rond point,une sorte de petit cliquement continu,je ne vois pas d ou ça peu venir ma voiture n a que 28000 kms

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golfben a écrit:
salut a tous,en effet j ai remarqué il n y a pas si longtemps que j avais un bruit bizarre quand je braquait a gauche quand je prends un rond point,une sorte de petit cliquement continu,je ne vois pas d ou ça peu venir ma voiture n a que 28000 kms
salut Smile c'est a coup sur les ressort qui font du bruit le défaut est connu sur la golf 5 il faut passer chez ton garage VW et il vont te les changer en garantie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut wolf ,je tereponds un peu tard mais mieux vaut tard que jamais,en faite j ai grincement egalement quand je monte les trottoirs (tous doucement bien sur)et en faite j ai de doute au niveau des tete d amortisseur ou il y a les roulements je crois me souvenir que tu avais eu des soucis avec les tiens tu en avait parlé sur le forum swiss mk5 gti,donc voila si quelq un a eu des souci de ce genre je suis preneur merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golfben a écrit:
salut wolf ,je tereponds un peu tard mais mieux vaut tard que jamais,en faite j ai grincement egalement quand je monte les trottoirs (tous doucement bien sur)et en faite j ai de doute au niveau des tete d amortisseur ou il y a les roulements je crois me souvenir que tu avais eu des soucis avec les tiens tu en avait parlé sur le forum swiss mk5 gti,donc voila si quelq un a eu des souci de ce genre je suis preneur merci Very Happy
oui c'est tout a fait cela j'ai eu des problèmes avec les ressort qui on été changer sous garantie après le problème étais régler mais la il grince encore depuis un mois mais je veut pas encore faire changer les ressort c'est un gros problème sur la golf 5 pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'ai eu ce souci ça fesait du bruit mais seulement quand je faisait une manoeuvre et ils ont changé les amortisseurs, c'est fréquent sur les golf 5 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Problème identique pour ma GTI, ressorts changés sous garantie en septembre 08, mais le problème revient !!!
Je crois qu'il est grand temps de changer le tout par des BILSTEIN .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous grace a ce poste je sais enfin pourquoi je fait du bruit en montant les trottoir et en prenant des bosses sur la route Wink !!!!

bilstein oui mais nos route son morte depuis dix ans !!! Wink alors on resterra d'origine Wink !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...