rover17 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Bonsoir à tous Notre Ami frédo (fred17) s'est endormi ce matinDepuis longtemps il luttait courageusement contre cette maladie due à l'amiante . Depuis si longtemps qu'on le croyait indestructible Mais depuis six mois la lutte était devenue inégale malgré tous les traitements essayés , il a encaissé beaucoup , beaucoup , pour sa femme et ses enfants .J'ai essayé du mieux que j'ai pu pour l'emmerder , lui remonter le moral , l'accompagner , intérieurement j'étais certain qu'il gagnerait C'est très dur , j'ai du mal à percuter Il aurait été le parrain de ma fille qu'il n'a pas pu revoirC'était mon amiVDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco 110 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Hello Jean...Perde un Ami..........Toutes mes condoléances......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Que dire dans ce malheur A part courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Je ne l'ai pas bien connu, mais je l'ai rencontré lors de mes premiers tour de roues en Range, et il a été le premier à me filer un coup de main "mécanique".C'est une bien triste nouvelle, une grosse pensée pour sa femme et ses enfants, et ses amis.RIP Frédo, il est parti Rorysé tout ce qui roule au paradis!Jean, on pense fort à toi dans cette épreuve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 16 mai 2013 On avait beau savoir que ce mal qui le rongeait finirait par avoir raison de lui, ça fait toujours un mal de chien de voir un mec avec un coeur gros comme ça s'en aller .. Jeannot, je t'appelle rapidement, Bises à sa moitié et ses schtroumpfs... du fond du coeur .Dad & C° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 16 mai 2013 ben zut triste nouvelle , un homme que j'ai côtoyé qu'une fois lors d'une sortie et très plaisant a discuté , un mec bien................. courage jean et une pensée pour sa famille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Voilà notre roi de la mécanique est parti donner ses bons tuyaux au Paradis...s'ils ont du Ricassou là-haut...çà va donner...!!!je rigole je rigole mais j'en ai gros sur la patate... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo3311 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Vraiment un mec bien qui nous quitte......condoléances à tous ses proches et ses amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Merci à tous , merci pour lui et pour sa famille qui vous lit On nous appellait les pieds nickelés - trois caractères- trois copains- trois amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Si vous avez dans vos archives photos quelques beaux souvenirs , postez-les ici , suis sûr que de là haut ça lui fera plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Quelques images retrouvées:Un pti plantage à la frédo!Et un geste devenu sa signature!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Dure nouvelle que tu nous apprends là, Jean.Je ne sais quoi dire à part que je pense à ce qu'ont vécu ses proches. Sincères condoléances à sa famille.Je n'ai pas mes photos sous la main, je suis en déplacement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kifran 0 Posté(e) le 16 mai 2013 samy a écrit:ben zut triste nouvelle , un homme que j'ai côtoyé qu'une fois lors d'une sortie et très plaisant a discuté , un mec bien................. courage jean et une pensée pour sa famille .pareil que samy, nous l'avons rencontré en même temps...RIP fredo, et courage a ses proches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Ciao Fredo, deux mot: "Quel courage !"Tu m'as impressionné par cette force de caractère que tu avais en toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Nos pensées vous accompagne, toi Jean, Domi et sa famille.Amitié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 16 mai 2013 condoléances à sa famille et à ses proches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Toutes mes condoléances a la famille et surtout beaucoup de courage dans ces moments difficiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Bien triste nouvelle.... avec tous les moments passés a ses cotés, c'etait un sacré bonhomme avec un grand grand coeur.... je l'oublierai jamais, On l'oubliera jamais notre Fredo Courage a sa ptite famille ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo16 0 Posté(e) le 18 mai 2013 toutes mes condolèances a la famille on pense fort a vous yoyo16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo16 0 Posté(e) le 18 mai 2013 toutes mes condolèances a la famille on pense fort a vous yoyo16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 19 mai 2013 toutes mes condolèances a toi/vous et la famille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Bonsoir à tous , merci pour vos messages Ce matin nous avons accompagné notre ami dans sa dernière demeure , un rayon de soleil est venu nous soutenir Ce fut une belle cérémonie , émouvante avec musique et des photos de sa vie .La dernière fut celle de notre frédo heureux , à bord de son disco Je garderais cette image de luiVogue mon pote Tes amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
midget.161 0 Posté(e) le 22 mai 2013 c' est toujours triste....toutes mes condoléances à ses proches. Courage à tous ses amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Un grand merci à Jeannot qui en quelques mot a exprimé ce que nous ressentons tous..Vont se mettre au tunning, là haut ! le grand barbu et ses 16 sous-papes n'ont qu'à bien se tenir... Ciao l'artissss' ! Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 28 mai 2013 merci fredo ....bon voyage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry171 0 Posté(e) le 28 mai 2013 toutes mes condoléances à sa famille ainsi qu'a ses proches.je n'ai pas eu la chance de le rencontrer mais je partage votre douleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicorange 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Sinceres condoléances à sa famille ainsi qu'aux proches.Comme Thierry, je n'ai pas eu la chance de le connaitre mais je partage votre douleur.Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 Je bois un verre à ta santé mon ami Même si c'est pas du ricassou bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites