Flo17 0 Posté(e) le 19 avril 2013 BonjourFlorian 25 ans je viens de BIGNAY (17). J'ai un l200 de 2004 qui me sert à tout faire (ou presque).Je suis géomètre, chasseur...Je serais ravie de vous croiser sur un chemin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 19 avril 2013 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Pourquoi les mecs qui s'appellent Florian ne roulent jamais en Land ? sont bizarre ces gens là..... Bienvenu quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Et donc il est le problème. C'est juste que les Land et les Florian doivent pas être compatible. Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Et voila...on est envahi par les flo... bienvenu...equiper ou d origine le l2oo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Dans le 17 il a des flots Bleus. bienvenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo17 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Pour le land... Peux etre qu'un jour...J'ai enlevé vanne egr et dans 15jrs le tuba.Les barres de torsions que j'ai tourné d'un cran et je me fais faire des jumelles pour réhausser un peu l'arriere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 21 avril 2013 bienvenu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites