toyote 0 Posté(e) le 16 avril 2013 bonjour a tous ,je suis david un passionné de 4x4 surtout de toy!!!!! je suis heureux d'étre parmi vous .je possède un toyota kzj95 de 2000 250000km .j'adore les voyages.je viens de la loire atlantique (boussay) je vous souhaite plein de bonheur avec votre 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry171 0 Posté(e) le 16 avril 2013 bienvenue a toi sur ce forum mais faut pas dire trop fort que tu est passionné de Toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 17 avril 2013 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 17 avril 2013 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 17 avril 2013 le dire fort, c'est le dire en majuscule.... Sinon bienvenu quand meme... Avec les beaux jours, les barbeucs vont servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herdan 0 Posté(e) le 17 avril 2013 salut et bienvenule boussiron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites