jean-françois de Visscher 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Bonjour,Belge (enfin) "européen" je me présente Jean-François 50 ans, marié (depuis 25 ans!) trois enfants et fan de l'humour! de la bonne humeur & passionné par mon boulot. Je suis mécanicien de formation, mais je n'ai jamais travaillé dans un garage, bien que j'ai grandi dans celui de mon papy (agent Ford & cela depuis 1927!)Personnellement je travaille comme technico - commercial pour Ecolab.Bonne fête de Pâques à vous tous!JF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 31 mars 2013 bienvenu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Bienvenue belge ! T es sur que tu t appelles pas Vanray ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Bruce a écrit:Bienvenue belge ! T es sur que tu t appelles pas Vanray ? Tu vois des Vanray partout .C'est plus l'Atlantique là haut , mais bienvenu tout de même, une fois,,,,,,,, de plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 3 avril 2013 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites