disco daidy 0 Posté(e) le 28 mars 2013 comme le titre le dit, les bouchons de remplissage de ponts jadis en acier sont en plastique maintenant! si on les sert trop fort! impossible de les enlever sans les abimer!une solution peut couteuse:http://www.jgs4x4.co.uk/land-rover-discovery-2-differential-diff-brass-filler-plugs-1854-p.asp4.30€ les deux alors que ceux vendus chez LR c'est 3.20€ l'unité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 28 mars 2013 J'ai pris il y a quelques temps déja, et effectivement c'est bien mieux !! (mais la ça ne concerne QUE les Disco TD5 ) Va falloir que l'on fasse un post sur le Disco TD5 only.... et faut que je remette mon topic a jour .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 28 mars 2013 je pense que les derniers def td4 en ont!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 28 mars 2013 alors juste les derniers (2.2l) passque sur le 2.4l, c'est encore des bouchons acier .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 28 mars 2013 ouai!!! les 2.2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites