ds4wj 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Bonsoir, je me permet de vous poser la question, car j'ai jamais vu cette pompe d'injection sur un 300 tdi. Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Ca sert pas a rechauffer le gazoil se truc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds4wj 0 Posté(e) le 12 mars 2013 je sais pas dutout, j'ai toujours vu ça comme pompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Un tdi atmo ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Boite auto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 13 mars 2013 d'aprés discution avec un pro du mazout, c'est certainement un échange standart, nouvelle pompe bosch!!! j'aimerai bien voir pour "RORY"!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan10 0 Posté(e) le 13 mars 2013 échange standard je pense aussi que ce soit bosch ou denso....changer la LDA doit être possible normalement....juste la prise sur la droite qui m'interpelle?!?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds4wj 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Bonjour a tous voici quelques photos supplémentaire. Pour info c'est un boite manuelMon frère a un moteur indénor qui étais a la base sur une 404 après monter dans une série 3 et maintenant il veut le remettre dans sa 404. Et la pompe est casi la même. Voici celle de la 404: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 13 mars 2013 c'est une pompe avec régulateur électronique monté uniquement sur disco 300 Tdi BVA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds4wj 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Merci beslau, pourtant il est en boite manuel. Connais-tu ce genre de pompe peut on modifier pour augmenter un peut la puissance? Merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 13 mars 2013 beslau a écrit:c'est une pompe avec régulateur électronique monté uniquement sur disco 300 Tdi BVA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan10 0 Posté(e) le 13 mars 2013 ds4wj a écrit:Merci beslau, pourtant il est en boite manuel. Connais-tu ce genre de pompe peut on modifier pour augmenter un peut la puissance? Merci biend'où la fameuse prise sur le coté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Bizarre le truc ?Pour modifier la puissance il faut reprogrammer le boitier ou monter un petit boitier additionnel donc $$$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds4wj 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Merci a tous. Vous croyez que c'est du fait que en suisse les normes de pollutions étais plus sévères dans ces années la. Comme le cata sur les essences en 1986 en suisse et il me semble 93-94 en France? Donc théoriquement si c'est la même pompe que les boite auto il doit faire la même puissance que un auto? Merci a tous. Je suis impatient de l'avoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Tu as une vue d'ensemble du moteur ? il y a des trucs qui me semble pas d'origine....... Pour les normes anti pollution, j'y crois pas trop......par contre un remontage avec des pieces qui arrivent d'un peu partout...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds4wj 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Merci, je regarde si je peut passer demain faire des photos. Pourquoi dis tu que il y a des trucs pas d'origine? Il manque le compresseur de clim car il est hs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 13 mars 2013 derriere la pompe a inj, il me semble pas "tout" reconnaitre d'un 300, idem au niveau de certaines durites sur le coté gauche..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EricD130 0 Posté(e) le 14 mars 2013 beslau a écrit:c'est une pompe avec régulateur électronique monté uniquement sur disco 300 Tdi BVA.Bjr,Pour info, et si ma mémoire est bonne, le disco 300 tdi en bva sortait 122CV contre 113CV en bm... et ce, grâce à la pompe pilotée électroniquement.Le "rory" ne serait à priori pas possible... mais juste un rajout de boitier "pour overboost" le serait.A+,EricD130 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds4wj 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Bonsoir a tous, j'ai pas pu passer prendre plus de photo. Avez vous déjà vu un boite manuel avec ça comme pompe? Car en réalité a se que je peut voir il y a pas de câble des gaz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 14 mars 2013 déjà c'est un boite manuel!!!donc pas concerné par un boitier pour un overboost!pas de cable d'accélérateur! là peut être un accélérateur electronique avec une pédale d'accel comme sur les td5!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds4wj 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Voila des photos de la bêtes a coté de mon grand Cherokee actuel. Vivement l'échange, il aura 4 bf mud en 235/70/16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 14 mars 2013 disco daidy a écrit:déjà c'est un boite manuel!!!donc pas concerné par un boitier pour un overboost!pas de cable d'accélérateur! là peut être un accélérateur electronique avec une pédale d'accel comme sur les td5!!!Si DD, puisque la PI est celle d'un BVA... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds4wj 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Bonjour a tous, désolé du retard, voici quelques photos supplémentaires de sous le capot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Nicodisco a écrit:disco daidy a écrit:déjà c'est un boite manuel!!!donc pas concerné par un boitier pour un overboost!pas de cable d'accélérateur! là peut être un accélérateur electronique avec une pédale d'accel comme sur les td5!!!Si DD, puisque la PI est celle d'un BVA... que ce soit BVA ou BVM! les nouvelles pompes BOSCH sont commandées par une pédale d'accélérateur électronique!!!vu sur plusieurs marque d'auto!!!et là on voit bien le couvercle pour bmw: http://www.leboncoin.fr/services/366849046.htm?ca=20_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds4wj 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Bonjour a tous, voila mauvaise nouvelles..... Pour finir il a trop le cancer..... et l'abs hs. Alors je vend quand même mon grand cherokee 5.9 pour acheter un land rover. Mais quoi comme modèle? Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 27 mars 2013 abs HS ?? la pompe est elle en cause ? si elle fonctionne, j'ai un acheteur pour elle !!Quoi acheter , tout depend du budget et de l'utilisation..... De toute façon, se sera ou DEF, ou Disco, ou peut etre RR si que de la route..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds4wj 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Salut, on sais pas dutout. Il a pas de prise obd, pour moi ça serais de la balade et un peut de tt. Alors je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Tu as plusieurs solutions, Disco 1 ou 2 et meme 3 si pas de TT hyper hard. Def, si pas souvent d'autoroute..... Et quantité de Francs suisses dispo pour l'achat... et disponibilités des autos chez toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds4wj 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Tout dépend de combien je vend le grand cherokee mais entre 6000.- et 8000.-. Si jamais il le vend 1000.- dans l'état le disco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Et pourquoi tu vent t'on grand cherokee il a un super moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds4wj 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Salut, effectivement avant j'avais un wj 4.7 mais j'ai été un peut déçus et la rien a redire du 5.9l, moteur super coupleux, pas mal puissants mais j'ai envie de changer de marque. Land rover ma toujours intéresser, la j'ai décider de franchir le pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Un disco 3 devrait te plaire, mais ça reste un peu au dessus de ce que tu vas vendre ton Cherok'. @Flo, un jour, tu y gouteras au Land (regarde meme Room' il a replongé pour s'amuser le week end meme si il en dit tout le temps du mal ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Bruce a écrit: meme Room' il a replongé pour s'amuser le week end meme si il en dit tout le temps du mal ...) sauf que pour faire plus de 300 bornes d'affiler confortablement, a vitesse correcte et pouvoir faire de la piste avec un budget limité ben on fait pas mieux que les japs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Je ne suis pas tout à fait d'accord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds4wj 0 Posté(e) le 28 mars 2013 la moi non plus. Je préfère de loin garder mon grand cherokee 5.9 que prendre un jap... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Ca tombe bien, j'ai bien envie d'aller faire un WE de pistes en Espagne bientot.... Si ça branche un Jap..... (les Land sont aussi acceptés) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 28 mars 2013 si pas d'astreinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Wait, cet été risque d'être chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 28 mars 2013 en vacances les 3 premières semaines d’août si y a besoin dites moi assez tôt que je puisse m'organiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 28 mars 2013 roomone40 a écrit:Bruce a écrit: meme Room' il a replongé pour s'amuser le week end meme si il en dit tout le temps du mal ...) sauf que pour faire plus de 300 bornes d'affiler confortablement, a vitesse correcte et pouvoir faire de la piste avec un budget limité ben on fait pas mieux que les japs Pour certains il y a aussi Twingo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites