Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ds4wj

Pompe injection 300 tdi

Messages recommandés

Bonsoir, je me permet de vous poser la question, car j'ai jamais vu cette pompe d'injection sur un 300 tdi. Merci a tous

je sais pas dutout, j'ai toujours vu ça comme pompe

d'aprés discution avec un pro du mazout, c'est certainement un échange standart, nouvelle pompe bosch!!!
j'aimerai bien voir pour "RORY"!!!

échange standard je pense aussi que ce soit bosch ou denso....
changer la LDA doit être possible normalement....juste la prise sur la droite qui m'interpelle?!?!?

Bonjour a tous voici quelques photos supplémentaire. Pour info c'est un boite manuel

Mon frère a un moteur indénor qui étais a la base sur une 404 après monter dans une série 3 et maintenant il veut le remettre dans sa 404. Et la pompe est casi la même. Voici celle de la 404:

c'est une pompe avec régulateur électronique monté uniquement sur disco 300 Tdi BVA.

Merci beslau, pourtant il est en boite manuel. Connais-tu ce genre de pompe peut on modifier pour augmenter un peut la puissance? Merci bien

beslau a écrit:
c'est une pompe avec régulateur électronique monté uniquement sur disco 300 Tdi BVA.

cheers

ds4wj a écrit:
Merci beslau, pourtant il est en boite manuel. Connais-tu ce genre de pompe peut on modifier pour augmenter un peut la puissance? Merci bien

d'où la fameuse prise sur le coté!!!

Bizarre le truc ?
Pour modifier la puissance il faut reprogrammer le boitier ou monter un petit boitier additionnel donc $$$

Merci a tous. Vous croyez que c'est du fait que en suisse les normes de pollutions étais plus sévères dans ces années la. Comme le cata sur les essences en 1986 en suisse et il me semble 93-94 en France? Donc théoriquement si c'est la même pompe que les boite auto il doit faire la même puissance que un auto? Merci a tous. Je suis impatient de l'avoir.

Tu as une vue d'ensemble du moteur ? il y a des trucs qui me semble pas d'origine.......

Pour les normes anti pollution, j'y crois pas trop......par contre un remontage avec des pieces qui arrivent d'un peu partout......

Merci, je regarde si je peut passer demain faire des photos. Pourquoi dis tu que il y a des trucs pas d'origine? Il manque le compresseur de clim car il est hs.

derriere la pompe a inj, il me semble pas "tout" reconnaitre d'un 300, idem au niveau de certaines durites sur le coté gauche.....

beslau a écrit:

Bjr,

Pour info, et si ma mémoire est bonne, le disco 300 tdi en bva sortait 122CV contre 113CV en bm... et ce, grâce à la pompe pilotée électroniquement.
Le "rory" ne serait à priori pas possible... mais juste un rajout de boitier "pour overboost" le serait.

A+,
EricD130

Bonsoir a tous, j'ai pas pu passer prendre plus de photo. Avez vous déjà vu un boite manuel avec ça comme pompe? Car en réalité a se que je peut voir il y a pas de câble des gaz.

déjà c'est un boite manuel!!!
donc pas concerné par un boitier pour un overboost!
pas de cable d'accélérateur! là peut être un accélérateur electronique avec une pédale d'accel comme sur les td5!!!

Voila des photos de la bêtes a coté de mon grand Cherokee actuel. Vivement l'échange, il aura 4 bf mud en 235/70/16

disco daidy a écrit:
pas de cable d'accélérateur! là peut être un accélérateur electronique avec une pédale d'accel comme sur les td5!!!

Si DD, puisque la PI est celle d'un BVA... Wink

Bonjour a tous, désolé du retard, voici quelques photos supplémentaires de sous le capot.

Nicodisco a écrit:
disco daidy a écrit:

Si DD, puisque la PI est celle d'un BVA... Wink

que ce soit BVA ou BVM! les nouvelles pompes BOSCH sont commandées par une pédale d'accélérateur électronique!!!
vu sur plusieurs marque d'auto!!!

et là on voit bien le couvercle pour bmw: http://www.leboncoin.fr/services/366849046.htm?ca=20_s

Bonjour a tous, voila mauvaise nouvelles..... Pour finir il a trop le cancer..... et l'abs hs. Alors je vend quand même mon grand cherokee 5.9 pour acheter un land rover. Mais quoi comme modèle? Merci a tous

abs HS ??

la pompe est elle en cause ?
si elle fonctionne, j'ai un acheteur pour elle !!

Quoi acheter , tout depend du budget et de l'utilisation..... De toute façon, se sera ou DEF, ou Disco, ou peut etre RR si que de la route.....

Salut, on sais pas dutout. Il a pas de prise obd, pour moi ça serais de la balade et un peut de tt. Alors je sais pas

Tu as plusieurs solutions, Disco 1 ou 2 et meme 3 si pas de TT hyper hard.
Def, si pas souvent d'autoroute.....

Et quantité de Francs suisses dispo pour l'achat... et disponibilités des autos chez toi.

Tout dépend de combien je vend le grand cherokee mais entre 6000.- et 8000.-. Si jamais il le vend 1000.- dans l'état le disco

Salut, effectivement avant j'avais un wj 4.7 mais j'ai été un peut déçus et la rien a redire du 5.9l, moteur super coupleux, pas mal puissants mais j'ai envie de changer de marque. Land rover ma toujours intéresser, la j'ai décider de franchir le pas.

Un disco 3 devrait te plaire, mais ça reste un peu au dessus de ce que tu vas vendre ton Cherok'.

@Flo, un jour, tu y gouteras au Land pirat (regarde meme Room' il a replongé pour s'amuser le week end meme si il en dit tout le temps du mal ...)

Bruce a écrit:
meme Room' il a replongé pour s'amuser le week end meme si il en dit tout le temps du mal ...)

sauf que pour faire plus de 300 bornes d'affiler confortablement, a vitesse correcte et pouvoir faire de la piste avec un budget limité ben on fait pas mieux que les japs tongue

la moi non plus. Je préfère de loin garder mon grand cherokee 5.9 que prendre un jap...

Ca tombe bien, j'ai bien envie d'aller faire un WE de pistes en Espagne bientot....

Si ça branche un Jap..... (les Land sont aussi acceptés) Very Happy

en vacances les 3 premières semaines d’août si y a besoin dites moi assez tôt que je puisse m'organiser

roomone40 a écrit:
Bruce a écrit:
meme Room' il a replongé pour s'amuser le week end meme si il en dit tout le temps du mal ...)

sauf que pour faire plus de 300 bornes d'affiler confortablement, a vitesse correcte et pouvoir faire de la piste avec un budget limité ben on fait pas mieux que les japs tongue

Pour certains il y a aussi Twingo. Razz

• Créer...