ds4wj 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Bonsoir a tous, je me présente: Je m'appel Patrice j'ai 21 ans, je roulais jusqu'à maintenant jeep... et on ma proposé un échange contre un disco 300 tdi de 1995. Il a 330'000 km. Et j'ai accepter. maintenant j'attend juste que il soit fini. Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 13 mars 2013 bienvenue la suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 13 mars 2013 samy a écrit:bienvenue la suisse C'est un mec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Hey bienvenu içi !!De quel coin est tu ? Je vais dans les mois a venir aller voir mon frangin qui est au nord de Lausanne.... On pourrait peut etre se boire un apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds4wj 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Salut, je suis du valais au dessus de Sierre, ça fais une bonne heure et demie de route de Lausanne. Autrement ça aurais été avec plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 13 mars 2013 ds4wj a écrit:Salut, je suis du valais au dessus de Sierre, ça fais une bonne heure et demie de route de Lausanne. Autrement ça aurais été avec plaisir.Faut en rajouter encore un peu pour éviter de voir rappliquer le Bruce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds4wj 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Après faut voir, car la pour le moment je suis encore en jeep zj 5.9l. J'aurais le disco d'ici un mois ou 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Well come.Gaffe le p'tit il est capable de faire 800bornes pour une despé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 16 mars 2013 bienvenue!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 16 mars 2013 vanray a écrit:ds4wj a écrit:Salut, je suis du valais au dessus de Sierre, ça fais une bonne heure et demie de route de Lausanne. Autrement ça aurais été avec plaisir.Faut en rajouter encore un peu pour éviter de voir rappliquer le Bruce Discool a écrit:Well come.Gaffe le p'tit il est capable de faire 800bornes pour une despé. Bon ça y est je crois qu 'il a compris...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Bruce a écrit:vanray a écrit:ds4wj a écrit:Salut, je suis du valais au dessus de Sierre, ça fais une bonne heure et demie de route de Lausanne. Autrement ça aurais été avec plaisir.Faut en rajouter encore un peu pour éviter de voir rappliquer le Bruce Discool a écrit:Well come.Gaffe le p'tit il est capable de faire 800bornes pour une despé. Bon ça y est je crois qu 'il a compris...... Il parait que les Suisses, il faut expliquer longtemps,,,,,,,,,, non ?Oui, oui dehors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites