matth08 0 Posté(e) le 6 mars 2013 bonjour a tous moi c matthieu 30 ans des ardennesmécanicien multi materiel (vl , pl , 4+4 , agricole , ect) vient d acheter un ARO 10.9 double cabine pick up en cour de restauration ayant 50000km de 2006(si g oublier quelque chose n hesiter pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 6 mars 2013 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth08 0 Posté(e) le 6 mars 2013 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Sacre porte a faux...Bienvenu matth...C est quoi comme moulin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth08 0 Posté(e) le 6 mars 2013 un 1.9 D de cliomais prevois un 1.9 td de R19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 7 mars 2013 ben voila maintenant t'es marié avec.... Pas le genre d'engin qui se revend facilement. Par contre c'est une bonne approche du monde du TT...... Dans 6 mois tu auras fais assez de ùecanique pour pourvoir t'acheter un Land Bienvenu quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth08 0 Posté(e) le 8 mars 2013 merci mais le garde g fait mes debut en mecanique la dessus je vien de refaire la boite de transfere a neufet modification des fixations du pont avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth08 0 Posté(e) le 8 mars 2013 les land et autre on en vois de tropque des ARO sa cour pas les rues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 8 mars 2013 matth08 a écrit:les land et autre on en vois de tropque des ARO sa cour pas les ruesBienvenue.A ton avis, pourquoi on en voit peu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredouille01 0 Posté(e) le 8 mars 2013 hello,dites donc, pour une présentation je vous trouve bien taquins, l'essentiel est de rouler différent non? vous voulez un énième disco tdi ?!? A plouschefredouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 8 mars 2013 fredouille a écrit:hello,dites donc, pour une présentation je vous trouve bien taquins, l'essentiel est de rouler différent non? vous voulez un énième disco tdi ?!? A plouschefredouilleLa mode est au td5 Mais oui, il a raison de rouler différent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth08 0 Posté(e) le 28 mars 2013 ancien pare choc avurl=https://servimg.com/image_preview.php?i=38&u=16654448][/url][url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth08 0 Posté(e) le 28 mars 2013 nouveau fait maison[url][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth08 0 Posté(e) le 28 mars 2013 le voila monter[url][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth08 0 Posté(e) le 10 mai 2013 ancien pare choc ARR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth08 0 Posté(e) le 10 mai 2013 nouveau pare choc arr[url][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth08 0 Posté(e) le 10 mai 2013 le voila monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites