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disco 64

pompe a eau p 38

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bonsoir a tous quelqu'un peu t'il me conseiller sur le choix d'un pompe a eau pour p38 td trop de différence de prix d'un site a l'autre et surtout quelle marque merci a vous

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ouai, laquelle choisir!
je viens d'acheter une pompe à eau pour mon td5 sur:
http://www.land-rover-parts-shop.com/fr/ui/sitemap.php
j'ai eu le culot d'aller chez land rover cet aprem, pour voir la différence entre une land rover achetée chez land rover part et la leur une vraie land rover, ben aucune! différence de prix 20€ en faveur de land part!!!
regardes les sites là:
voilà les differents sites sur lesquels je commande:
http://www.land-rover-parts-shop.com
http://www.paddockspares.com/fr/
http://www.island-4x4.co.uk/-c-2312_2431.html
http://britishparts.co.uk/
http://www.lrseries.com/
http://www.johncraddockltd.co.uk/
http://www.famousfour.co.uk/
http://www.lrdirect.com/
http://www.danparts4x4.fr/
http://britishparts.co.uk/
http://www.mm-4x4.com/vehicle-preparation-369-c.asp
et compares les prix! un conseil prend avec à la fin de la référence le G comme genuine!

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je te remercie vais regarder ça demain, le g a la fin de la référence veut bien dire pièce d'origine

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ouai!! mais bon j'en reviens!
carton presque idem étiquette et ref land rover, la pompe avait l'air la méme! cheers

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Il me semble avoir lu un jour que des pieces auto pouvaient etre fabriquer dans la meme usine dans l est mais ne pas avoir le meme cahier des charges et donc avoir le meme produit avec pour seul difference, la ref et, par exmple, le roulement qui change...
Prenons l exemple d un gallet tendeur de courroie accessoire de 300 tdi...eh ben seul le roulement etait different...ce qui est dommage car c est le "noyau mecanique" de la piece.

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C'est le cas dans toute les marques.... meme pour la 911, j'ai en seconde monte des pieces de chez Lemforder, ou encore Timken ou FAG pour les roulements, et meme des silent blocs de chez powerflex tout comme chez Land Rover....

Il suffit de bien choisir et d'avoir un peu de chance..... Pour certaines choses, et suivant l'etat de la voiture a entretenir, le choix est facile..... sur le 200, il ne me viendrait pas a l'idée de mettre du Genuine, meme pour des pieces de securité......

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De mémoire , sur le P38 il faut prendre la pompe de 525tds qui elle a la turbine en métal , pas en plastok rendeer

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pompe changer ainsi que durites ventilo calorstat et courroies tout en origine mais il me semble que l’aiguille de température monte plus qu'avant!

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un petit retour vers vous pour vous donner des nouvelles du p38 tout fonctionne parfaitement l'aiguille toujours un peu plus haute mais elle reste stable dans les montées ,
pour ceux qui connaisse merci de votre aide :51:


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