samy04 0 Posté(e) le 4 mars 2013 bon ben le cap est franchis en remplacement de la pigeot 607 un discovery td5 pour mme , c'est un novembre 2000 , 1ere main , 131500kms , toute options et tout l'entretient a été fait chez land rover depuis qu'il est neuf avec "scouby ": Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 4 mars 2013 bon un petit défaut quand même , le pogne sur l'arriére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 4 mars 2013 et voila le bestiau !! plus qu'a apprendre a connaitre cette mécanique qui promet d'être moins facile que le 200 et 300 tdi mais bon je vais m'y faire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Super il a vraiment l'air propre Bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Sebrr2.5vm a écrit:Super il a vraiment l'air propre Bonne route oui pour un 4x4 de 12 ans il est trés propre et l'intérieure est vraiment nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 4 mars 2013 et fontionne comme une horloge!!!je pense que tu as fait une belle affaire "SAMY"!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 4 mars 2013 C'est pour ça que le 300 est AV ... Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 4 mars 2013 il est super propre et BV méca en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Ca me rappelle le mien y'a un an, avec le cuir, ses 130 000 bornes et tout et tout...... Mais bon..... en un an, il a deja bien vieillit et prit 40 000 bornes..... Bon courage pour la suite Samy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Dadou17 a écrit:C'est pour ça que le 300 est AV ... Dad un éssais sur un coup de tête beslau a écrit:il est super propre et BV méca en plus je ne voulais pas de BVA , j'en ai éssayé et sa me déplaît complètement Bruce a écrit: Ca me rappelle le mien y'a un an, avec le cuir, ses 130 000 bornes et tout et tout...... Mais bon..... en un an, il a deja bien vieillit et prit 40 000 bornes..... Bon courage pour la suite Samy merci bruce et ont verra bien dans un an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 11 mars 2013 je ne voulais pas de BVA , j'en ai éssayé et sa me déplaît complètement d'accord avec toi, j'aime pas non plus !!Felicitations Bonne Route a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Jensen a écrit: d'accord avec toi, j'aime pas non plus Indochine Au plaisir de se retrouver sur un "bive wouac" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Bruce a écrit:Jensen a écrit: d'accord avec toi, j'aime pas non plus Indochine Au plaisir de se retrouver sur un "bive wouac" et boire un Despa Content de t' revoir aussi Brussssh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Jensen a écrit: je ne voulais pas de BVA , j'en ai éssayé et sa me déplaît complètement d'accord avec toi, j'aime pas non plus !!Felicitations Bonne Route a vous merci jensen sa devrais le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 12 mars 2013 samy a écrit:Jensen a écrit: je ne voulais pas de BVA , j'en ai éssayé et sa me déplaît complètement d'accord avec toi, j'aime pas non plus !!Felicitations Bonne Route a vous merci jensen sa devrais le faire ben!! bibi il a les deux et je m'éclate aussi bien avec l'un que l'autre!sans déconner le BVA, il faut de la pratique pour le connaître et savoir et comprendre les réactions de la boite avec les régimes du moteur!ce n'est pas en un essai que l'on peut en tirer le maximun de ses possibilités!enfin un beau véhicule "samy"!!! il est classe et tourne comme une horloge!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 12 mars 2013 disco daidy a écrit:samy a écrit:Jensen a écrit: je ne voulais pas de BVA , j'en ai éssayé et sa me déplaît complètement d'accord avec toi, j'aime pas non plus !!Felicitations Bonne Route a vous merci jensen sa devrais le faire ben!! bibi il a les deux et je m'éclate aussi bien avec l'un que l'autre!sans déconner le BVA, il faut de la pratique pour le connaître et savoir et comprendre les réactions de la boite avec les régimes du moteur!ce n'est pas en un essai que l'on peut en tirer le maximun de ses possibilités!enfin un beau véhicule "samy"!!! il est classe et tourne comme une horloge!!!DD j'ai eu un Dixico TD5 toto pendant 4 anneés !! il y beacoup qui aime bien mais c'est pas pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites