Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
disco daidy

site pièces détachées!

Messages recommandés

pareil, déja essayé, et bien niveau tarifs, dispo de pieces et delai de livraison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
disco daidy a écrit:

http://www.landers-shop.fr/destockage,fr,3,701.cfm
pour ceux qui retapent des "land" certaines pièces ne sont pas chères!


Heu...j'avais commandé des rotules et barres de direction chez eux et d'autres pièces et j'ai eu un mal de chien à avoir les pièces...+ d'un mois et finalement ils ont fait envoyer certaines pièces par un concurrent à eux car je les emm...de trop au téléphone car ils avaient bien encaissé le pognon, mais après plus personne pour me donner un délai !!!
Il n'ont pas de stock je pense!!!

Ensuite ils m'ont envoyé un mail pour me dire qu'ils me rayaient de leur listing client!!!

C'est mon expérience perso..!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben! écoutes pour l'instant!! jamais eux de problèmes avec eux!
faut dire que je n'ai pas commandé grand chose, 4 disques et plaquettes pour disco 200!
cheers
là je viens d'envoyer un e-mail à Land Rover Part shop pour voir s'ils prennent en garantie ma pompe à eau?
3-4000 kms et elle fuyait!
j'y crois pas beaucoup!
affaire à suivre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme quoi c'est l'expérience de chacun qui fait avancer le débat!
Je n'ai sans doute pas eu de chance sur ce coup là!!
Croisons les doigts pour ta pompe à eau....mais pour les miracle c'est passé de 15 jours je crois!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a de tout chez les britons, du bon, du moins bon.... de toute façon, c'est un peu toujours la loterie avec la VPC....

Lors d'une de mes dernieres commande (pieces de 911) il me manquait des pieces dans le colis (goujons de roues a 9 €), et a part me faire une offre de la meme piece a 50 % de remise, ils n'ont rien voulu savoir..... j'ai donc payé la piece au prix de ce que j'aurais put la trouver en France. Mais sur le total de ce que j'ai pris, j'ai encore de l'avance par rapport au prix en France.

@DD Pour ta pompe a eau, si ça avait été chez Paddock, ils t'auraient fait un echange (déja eu le cas sur une piece). Tiens nous au jus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paddock c'est pas mal amélioré en relation client sur une des nombreuses dernières commandes il me manquait 2 pièces, le filtre à huile et la sonde de temp, un petit mail et 4 jours plus tard tout est arrivé gratuitement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sûr, il sont plus sympa pour des pièces de RR que pour des pièces de Mitsubiscuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roomone40 a écrit:
paddock c'est pas mal amélioré en relation client sur une des nombreuses dernières commandes il me manquait 2 pièces, le filtre à huile et la sonde de temp, un petit mail et 4 jours plus tard tout est arrivé gratuitement


exact, et y compris sur la qualité des pieces qu'ils fournissent, c'est bien mieux qu'il y a quelques années....
Pour en etre rendu a faire une version "french" du site, c'est qu'ils doivent quand meme avoir un sacré paquet de client en France.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben pour les pièces mitsubiscuit j'ai trouvé Milner chez les Britons et bien ils sont hyper fiables! et pas cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...