Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
roomone40

Retour aux sources

Messages recommandés

ben alors!! tu disais pas que t'en avait marre de faire de la mécanique et que tu voulais rouler!

bon sinon, il a du charme, un classic blanc 3 portes c'est la classe cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa fait tout drôle de voir un intérieur de range pas saccagé!!!
sinon beau véhicule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon avis sur les lands n'à pas changé

Pour partir à plus de 80 bornes c'est sûr que je ne reprendrais plus jamais un Land, même avec un RRS TDV8 vieux de 3 ans un pote est emmerdé avec des bricoles

pour faire le con y a pas mieux que le RRC V8 niveau budget bricolage à part peut être un lada!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours mon Workshop Manuel (en anglais) si tu as besoin.

Put' de souvenirs. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci phil, je te ferrais faire un tour sans problème

je pense trouver pas mal d'infos sur la toile et je ne part pas en terre inconnue

par contre je suis parti refaire un tour sur landgnagna :brk:

j'y passerais qu'en mode furtif, ça fait peur ceux qui on prit la main

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dan a écrit:
sa fait tout drôle de voir un intérieur de range pas saccagé!!!
sinon beau véhicule



c'est normal c'est un interieur de 300 TDi, sinon, dans ces années là, les ceintures serait integrées aux sieges.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les sièges sont plus récents et vachement plus haut j'aime pas la position de conduite va falloir changer ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Velar a écrit:
J'ai toujours mon Workshop Manuel (en anglais) si tu as besoin.

Put' de souvenirs. Sad


Phil si tu l'à en electronique je veux bien le récupérer, je ne trouve plus rien en download, et encore moins pour les RRC avant 85.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roomone40 a écrit:
cheers

tu es un amour mon Phil, tu mérite presque un bisous Embarassed


gaffe le barbu fait des bizoux qui piquent..... comme la confiote d'ailleurs clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suite au démontage de la moquette Tristan lui à trouvé un nom,

ce sera Martin comme le copain à Flash McQueen qu'est tout rouillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roomone40 a écrit:
Suite au démontage de la moquette Tristan lui à trouvé un nom,

ce sera Martin comme le copain à Flash McQueen qu'est tout rouillé



alors là c'est sur c'est sans Aston..... meme si finalement les 2 sont british clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CT OK cheers



Par contre une heure avant j'étais encore entrain de remplacer le radia qui venais tout juste de péter Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roomone40 a écrit:
j'étais encore entrain de remplacer le radia qui venais tout juste de péter Evil or Very Mad


L'arbre qui cache LE foret? tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas besoin de Foret pour la distri!! :taz:

maintenant ça me laisse du temps pour le remettre à niveau tout en pouvant rouler!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CT passé , même la pollution, avec une fuite importante au pot ????

ça t'a couté combien ??? :51:

pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi....jai un radiateur de vouit si ca t interesse a la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! Bien belle acquisition! drunken
Il m'a l'air bien propre, avec son interieur presque d'origine......il faut que je regarde mais je dois avoir un volant de range de 1980 dans mes archives si jamais ça t'interesse! Par contre pour retrouver des sieges d'origine avec les ceintures integrees, le tout en bon état........ça va etre coton!

encore une fois bravo pour cet achat! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour faire hurler les puristes l'intérieur est déjà à la benne!

je viens tout juste d'aller chercher les nouveaux sièges.

Ce range n'est pas destiné à finir dans un musée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roomone40 a écrit:
Ce range n'est pas destiné à finir dans un musée.


Ah bon tu vas pas le peindre en bleu ??? clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roomone40 a écrit:



Suspectclown


Bravo !

Je l'ai déjà vu ce Range lors d'un week-end sud Charente fin Aout à Courlac organisé par "Le Capitaine", c'était il y a 5 ou 6 ans. Il y avait DAM , Tranquille, Tara 56, ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce we ça çà été refection des strombergs, y avait du boulot affraid

les vis de réglage bloquées avec leurs joint toriques cuits, une membrane percée l'autre en salle état!

remplacement des pointeaux de remplissage des cuves, lors du remontage un des carbus dégueule lors du 3° démontage j'ai compris que le pointeau neuf reste bloqué ouvert (merci britpart lol! ) remis le vieux impécable le v8 est beaucoup plus agréable (avec des réglages pas top top)


j'ai remplacé le siège conducteur par un semi baquet, je suis toujours trop haut, va falloir que je monte un petit volant ça ne me plait pas mais ça suffira,

j'ai remis les guyanes en 750 16 qui sont ultra cuits ça ira pour la sortie du We prochain

plus plein de bricoles qui prennent un temps fou pour démarrer sur une base propre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Réception du jour



entre temps l'allumeur est devenu électronique, le siège passager à été remplacé par un semi baquet et un petit volant à été installé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfoouu !!!
j'ai quelques pièces de ça en stock, genre boitiers de direction...Wink 
plus d'autres truc, si jamais t'a besoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben.... Le toit ? Il est pas encore coupé ???

Appel guillaume je crois qu il sait faire ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je ne le décapiterais pas il me faut 4 places pour secouer la pulpe des marmots Shocked 

Autrement j'ai remis des ressorts d'origine avec cales Home made à la place des Marathon +5 bouts de bois, je retrouve le confort du classic, cool!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Réception du jour



me reste aussi à monter les cônes arrières, les durites de frein rallongées, les nouveaux disques de freins avant, refaire les étriers de freins avant avec les nouvelles plaquettes, sortir le Boge, bref j'ai encore un poil de boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui un peu de temps alors au boulot!

Remplacement des 4 amortos, suppression du Boge, remplacement des butées de pont arrières qui avaient disparus,montage des cônes derrières, remplacement des tirants arrières par des tirants de 110 TD5 en état me reste reste les silents blocs de tirants avant et les freins avant à refaire (disques, plaquettes et étriers à refaire)





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est l appareil qui fait ça ou on dirait qu'il n'y a pas eu de soleil sur le 40 aujourd 'hui ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...