vanray 0 Posté(e) le 20 février 2013 Premier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 20 février 2013 Ferté St Aubin ....Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 20 février 2013 Deuxième. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 20 février 2013 Troisième (sa dernière sortie, 1er janvier en Sologne). Disco from SeB on Vimeo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 20 février 2013 bon! ce n'est pas le tout!!! le prochain il arrive quand!! non d'y diou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 20 février 2013 Ca y est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 20 février 2013 et lequel regrettes tu le plus ???? Pour la Rolls, tu aurais au moins put la prendre en orange façon G4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 20 février 2013 Bruce a écrit:et lequel regrettes tu le plus ???? Ce furent 3 véhicules bien différents à des moments et usages particuliers.Mais, j'ai un penchant pour la Serie III. Faute de place, je m'étais résigné à la vendre, dans le cas contraire je roulerai avec en été tous les jours sans le hard top... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 20 février 2013 tu vas finalement revenir à ton premier amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 20 février 2013 beslau a écrit:tu vas finalement revenir à ton premier amour j'espère pour lui!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 21 février 2013 vanray a écrit:Bruce a écrit:et lequel regrettes tu le plus ???? Ce furent 3 véhicules bien différents à des moments et usages particuliers.Mais, j'ai un penchant pour la Serie III. Faute de place, je m'étais résigné à la vendre, dans le cas contraire je roulerai avec en été tous les jours sans le hard top...Elle était chouette cette mamie , je dois avoir des photos qlq part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 21 février 2013 Moi me souviens d'un retour de la salle des fêtes, dans la Series, Vanray dans la benne.... et d'une tentative de "jtejetteparlaporte" lors d'un virage.. Une SIII... un jour... pour aller à la plage et chercher le pain.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 1 mars 2013 J'ai retrouvé la vieille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Elle avait plus de cheveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 4 mars 2013 C'est décidé, j'abandonne le 4X4... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Merde, il est partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 4 mars 2013 vanray a écrit:C'est décidé, j'abandonne le 4X4... Ponts portiques !Bon , ils sont pas restés longtemps dans le sable bien sec , petits joueurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Si il sort en 7 places, j'abandonne le G63. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Tu vas changer de sexe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 16 mars 2013 le vieux Jeep derriere, on en voit rarement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 16 mars 2013 "Cherokee Chief", c'est vrai que ça fait partie des trucks un peu mythiques ..j'ai rêvé devant quand j'étais gosse .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites