defdef 0 Posté(e) le 15 février 2013 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 15 février 2013 defdef a écrit:[img][/img]Rejoue encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 15 février 2013 Mama mia phil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 16 février 2013 Extra ball, same player shoot again.(choisi l'autre icone, celui avec l'image et la petite disquette ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defdef 0 Posté(e) le 16 février 2013 j'ai eu du mal quand meme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 16 février 2013 je vais faire mon vieux c.. comme d'habitude!!on dit: un 4X4!unland rover!un defender!un 300 TDI!mais bon chacun fait comme il veut!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 16 février 2013 disco daidy a écrit:je vais faire mon vieux c.. comme d'habitude!!on dit:un 4X4!unland rover!un defender!un 300 TDI!mais bon chacun fait comme il veut!!!Les anglais disent depuis longtemps UNE Range.... mon cher DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 16 février 2013 hé! hé! hé! on est en france! les anglais les fabriquent et nous on roule avec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yantoy 80 0 Posté(e) le 17 février 2013 enfin pas tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 17 février 2013 Nicodisco a écrit:disco daidy a écrit:je vais faire mon vieux c.. comme d'habitude!!on dit:un 4X4!unland rover!un defender!un 300 TDI!mais bon chacun fait comme il veut!!!Les anglais disent depuis longtemps UNE Range.... mon cher DD Ils disent aussi un paire de couilles .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defdef 0 Posté(e) le 17 février 2013 exactement yantoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 17 février 2013 Nicodisco a écrit:Les anglais disent depuis longtemps UNE Range.... ils disent aussi UNE Cayenne, ils roulent du mauvais coté de la route, vivent dans un pays oui il ne fait que trés rarement beau, ils mangent bizarrement....... Je ne vois pas pourquoi on prendrait exemple sur eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 17 février 2013 et c'est pour cela qu'il viennent habiter en france! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites