yantoy 80 0 Posté(e) le 10 février 2013 bonjours je me presente je m'appelle "yan" ça fait un p'tit moment que je traine sur les terrains du coins (et d'ailleurs!!) avec un collegue , mais depuis que j'ai mon 80 je reve de "trace le chemin" de decouvrir notre belle regions de l'interieur !au plaisir de vous rencontrer(si c'est pas deja fait ) et ce ballader ensemble chez nous ou plus loin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 10 février 2013 bienvenue sur ATT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpion111 0 Posté(e) le 10 février 2013 salut, bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 10 février 2013 bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 11 février 2013 un 80 ..... bon d'accord tu as le droit d'etre bienvenu ....Alors bienvenu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yantoy 80 0 Posté(e) le 15 février 2013 ouais parce que j'ai remarquer que il y a trop de dans le sud ouest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 15 février 2013 une petite photo de ton HDJ 80 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 15 février 2013 beslau a écrit:une petite photo de ton HDJ 80, quand t'auras fini de jouer avec tes masselottes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david331111 0 Posté(e) le 15 février 2013 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yantoy 80 0 Posté(e) le 17 février 2013 merci de votre acceuil pour les photos ben coment kon fait ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan10 0 Posté(e) le 17 février 2013 bienvenue à toi......et ton sushi à roulette mets nous des photos de ton camion.....et de ta tente de toit quecha home made Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 24 février 2013 Bon, toujours pas de photos de ton 80 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan10 0 Posté(e) le 24 février 2013 peut être vendu le toy et l'apn pour la plus value Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yantoy 80 0 Posté(e) le 24 février 2013 non pas vendue le toy (c'est pas un land quand meme !! ) et pour les photos normalement c'est bon oui je sais c'est un toy mais c'est le mien est je suis heureux avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 24 février 2013 il est chouette un GX en plus ! tu as un intercooler dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yantoy 80 0 Posté(e) le 26 février 2013 oui intercooler ligne et j'hesite a mettre la came Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 26 février 2013 pourquoi hesiter ? il est trop kilométré ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 27 février 2013 Nan......juste pasque pour le prix d'une came Toyota, on peut acheter un Land neuf ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yantoy 80 0 Posté(e) le 27 février 2013 ah bon un land veau 50 eur ?? j'aurais dit moins et oui il est un peu kilometre 540 000kms et il marche toujours aussi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 27 février 2013 Ah, voui, un Land -veau ..... peut - être, mais un Land Rover, bien plus que ça...remarque, je connais des sex-toy à moins cher ....:prout: Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 27 février 2013 yantoy 80 a écrit:ah bon un land veau 50 eur ?? j'aurais dit moins et oui il est un peu kilometre 540 000kms et il marche toujours aussi bien 540 000 kms !!! Effectivement avec 1500 € d'injecteurs tous les 100 000, tu peux t'offrir mes 2 Discos...... C'est un 12 ou un 24 S ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yantoy 80 0 Posté(e) le 28 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 28 février 2013 et l'âge du propriètaire, c'est combien ? pour en revenir à ton véhicule:tu fais combien de bornes par an avec?est ce, un véhicule de loisir ou un véhiculequi sert à tout, boulot, voyage, etc?combien en conso? au 100 bornes!!! tu vas me dire que tu fais 10l!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 28 février 2013 12 soupapes par rapport à la calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 28 février 2013 disco daidy a écrit:combien en conso? au 100 bornes!!! tu vas me dire que tu fais 10l!!!!! Non DD, tu peux pas l'attaquer sur ça... non faut pas Il faut donner a boire a un 4,2L quand meme..... c'est pas comparable son camion et le tien.... Ce n'est pas la meme chose, ni en TT ni sur route ni sur piste. meme pas la peine de se tirer dans les pattes sauf pour rigoler un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 28 février 2013 Bruce a écrit:Non DD, tu peux pas l'attaquer sur ça... non faut pas Ce n'est pas la meme chose, ni en TT ni sur route ni sur piste. c'est bien mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 28 février 2013 beslau a écrit:Bruce a écrit:Non DD, tu peux pas l'attaquer sur ça... non faut pas Ce n'est pas la meme chose, ni en TT ni sur route ni sur piste. c'est bien mieux.mais pas en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 1 mars 2013 encore une fois! me suis mal exprimé!je veux dire qu'il faut voir si c'est un véhicule de loisir ou un véhicule que tu te sers tous les jours!dans ce cas ce n'est pas la méme donne!!!toujours une histoire de fric!!!!c'est tout!je ne parlais pas de capacités de tel ou tel vehicule!!!!et je ne l'attaque pas!!! un hdj 80, j'ai essayé, c'est vraiment bien mais en réfléchissant, je fais 450 bornes par semaine quand je vais bosser, déjà que le disco bva, je tourne à 10l/100, + l'entretien qui va avec alors vous pensez bien qu'avec un HDJ c'est encore pire?idem l'autre jour! je discutais avec un gars qui roule en DODGE RAM! pour lui pas de problème véhicule qui passe dans sa socièté! ben comme ça je fais pareil!aujourd'hui la grosse méca j'en ai marre et si j'avais les moyens tous les entretiens seraient fait chez land ainsi que les changements de véhicules pas plus de 100000 kms!je le répètte le fric! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Le sujet c est......ah oui....Bienvenu ici yantoy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Un DODGE RAM au gpl ou ethanol pourquoi pas, par contre pour les chemins...Le 80 m'a toujours fait réver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yantoy 80 0 Posté(e) le 2 mars 2013 n'ayer pas peur ,je fais pas la guerre de tel ou tel marque car je m'en bas le steack (meme si les toy sont les meilleurs ) chaque vehicule a ses propres qualites et defaut ,apres c'est rigolo de voir qu'il y en a qui prenen ça au serieux (et en plus j'suis un emmerdeur !!) pour les mauvaise langue qui dise qu'un 80 consome enormement ,oui ça consome c'est un 4.2 l 6 six cylindre les gars !!!!! mais a comparer avec mon trol ou mon lj que j'avais pour rouler a 120 sur autoroute faller demander gentillement alors que là !!!! ayent une famille nombreuse (on est cinq plus le chien!! ) je voulais cet engin là et pas un autre au moins je peu tout faire avec (voyage tracter faire du tt ) le tout dans un confort a vous degouter du land donc certe ça bois mais ça marche et c'est tres fiables ET VOUS !!!! et pour ceux qui ce prenne la tete avec la guerre des marque on dirai des supporter de foot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 2 mars 2013 yantoy 80 a écrit: le tout dans un confort a vous degouter du land donc certe ça bois mais ça marche et c'est tres fiables ET VOUS !!!! et pour ceux qui ce prenne la tete avec la guerre des marque on dirai des supporter de foot !!!On se prend pas la tete, on se mefis toujours un peu des nouveaux (surtout les Bordelais ) et qui plus est avec Des Toyotruc.... Pour le confort..... Un Disco n'a rien a envier a un HDJ..... Un DEF, là, pas comparable, mais de toute façon un DEF n'est comparable a pas grand chose. La prochaine fois que tu prononces le mot "Foot pousse critrouille", par contre je te colle dans ma liste d'ignorés sur ce forum Pas de gros mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 2 mars 2013 on n'a toujours pas le fin mot de l'histoire, ...... un 4.2 l 6 cylindres, ça demande combien de bibine pour sortir d'un trou quand c'est tanké jusqu'aux portières aux 100 km ??? dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 2 mars 2013 welcome .. moi je kiff ces gros joujous ... mais bon ... hors budget pour moi .. et je roule pas alors .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Dadou17 a écrit:on n'a toujours pas le fin mot de l'histoire, ...... un 4.2 l 6 cylindres, ça demande combien de bibine pour sortir d'un trou quand c'est tanké jusqu'aux portières aux 100 km ??? dad Une despé, une sangle et un Land un Patrol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yantoy 80 0 Posté(e) le 2 mars 2013 oh tu sais depuis euromillion je compte plus ,non je fais du en moyenne en faisant de tout 13/ 15 litres (si t'es cool ,si tu t'enerve ça pique ) et puis je suis pas un bordeluche moi !!! et je deteste le foot (c'est pour les parisiens ça on est dans le sud ici !!!) ,apres demande a un mec qui roule en range v8 pourquoi le v8 et pas le 2.5 td ,on ce fait plaisir ,il nous reste que ça maintenant ,mon toy c'est mon camping car tt c'est sur que ça me fait mal au cou***** de le jeter dans un gros bourbier ,en plus je pense qu'un land est plus fait pour ça que mon gros (et vu que ce n'est pas ce que je chercher ,sinon j'aurais garde mon lj 73 !!) [quote]Dadou17 a écrit:on n'a toujours pas le fin mot de l'histoire, ...... un 4.2 l 6 cylindres, ça demande combien de bibine pour sortir d'un trou quand c'est tanké jusqu'aux portières aux 100 km ??? dad un toy ne se tank jamais !!!!c'est jamais de ça faute ,c'est les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 3 mars 2013 yantoy 80 a écrit:.../...un toy ne se tank jamais !!!!c'est jamais de ça faute ,c'est les autres S'il ne tombe pas dans le trou, c'est que par la taille il reste posé sur les bords... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yantoy 80 0 Posté(e) le 3 mars 2013 c'est pour ça qu'on y met un land d'abord !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites