Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yantoy 80

un nouveau dans le langonnais

Messages recommandés

bonjours je me presente je m'appelle "yan" Suspect ça fait un p'tit moment que je traine sur les terrains du coins (et d'ailleurs!!) avec un collegue , mais depuis que j'ai mon 80 je reve de "trace le chemin" readybanzaï:lwgt: de decouvrir notre belle regions de l'interieur !
au plaisir de vous rencontrer(si c'est pas deja fait ) et ce ballader ensemble :51:(drink:tchin chez nous ou plus loin !!!

un 80 ..... bon d'accord tu as le droit d'etre bienvenu ....

Alors bienvenu....

beslau a écrit:
une petite photo de ton HDJ 80, quand t'auras fini de jouer avec tes masselottes ?

cheers bienvenue à toi......et ton sushi à roulette lol!

mets nous des photos de ton camion.....et de ta tente de toit quecha home made bravo

non pas vendue le toy (c'est pas un land quand meme !! lol! ) et pour les photos normalement c'est bon SadSad oui je sais c'est un toy mais c'est le mien est je suis heureux avec lui RazzRazz:tool:

Nan......

juste pasque pour le prix d'une came Toyota, on peut acheter un Land neuf .....

tongue

pig

ah bon un land veau 50 eur Laughing ?? j'aurais dit moins :aha::nik::aha:
et oui il est un peu kilometre 540 000kms :hard: et il marche toujours aussi bien

Ah, voui, un Land -veau ..... peut - être, mais un Land Rover, bien plus que ça...

remarque, je connais des sex-toy à moins cher ....
:prout: Dad pig

yantoy 80 a écrit:
ah bon un land veau 50 eur Laughing ?? j'aurais dit moins :aha::nik::aha:
et oui il est un peu kilometre 540 000kms :hard: et il marche toujours aussi bien

540 000 kms !!! Effectivement avec 1500 € d'injecteurs tous les 100 000, tu peux t'offrir mes 2 Discos...... Rolling Eyes

C'est un 12 ou un 24 S ?

et l'âge du propriètaire, c'est combien ? Laughing

pour en revenir à ton véhicule:
tu fais combien de bornes par an avec?
est ce, un véhicule de loisir ou un véhiculequi sert à tout, boulot, voyage, etc?
combien en conso? au 100 bornes!!! tu vas me dire que tu fais 10l!!!!! confused

disco daidy a écrit:
combien en conso? au 100 bornes!!! tu vas me dire que tu fais 10l!!!!! confused

Non DD, tu peux pas l'attaquer sur ça... non faut pas clown

Il faut donner a boire a un 4,2L quand meme..... c'est pas comparable son camion et le tien....

Ce n'est pas la meme chose, ni en TT ni sur route ni sur piste.

meme pas la peine de se tirer dans les pattes sauf pour rigoler un peu Rolling Eyes

Bruce a écrit:

c'est bien mieux.

beslau a écrit:
Bruce a écrit:

c'est bien mieux.

mais pas en France Wink

encore une fois! me suis mal exprimé!
je veux dire qu'il faut voir si c'est un véhicule de loisir ou un véhicule que tu te sers tous les jours!
dans ce cas ce n'est pas la méme donne!!!
toujours une histoire de fric!!!!
c'est tout!
je ne parlais pas de capacités de tel ou tel vehicule!!!!
et je ne l'attaque pas!!! clown
un hdj 80, j'ai essayé, c'est vraiment bien mais en réfléchissant, je fais 450 bornes par semaine quand je vais bosser, déjà que le disco bva, je tourne à 10l/100, + l'entretien qui va avec alors vous pensez bien qu'avec un HDJ c'est encore pire?
idem l'autre jour! je discutais avec un gars qui roule en DODGE RAM! pour lui pas de problème véhicule qui passe dans sa socièté! ben comme ça je fais pareil!
aujourd'hui la grosse méca j'en ai marre et si j'avais les moyens tous les entretiens seraient fait chez land ainsi que les changements de véhicules pas plus de 100000 kms!
je le répètte le fric!

Un DODGE RAM au gpl ou ethanol pourquoi pas, par contre pour les chemins...
Le 80 m'a toujours fait réver.

n'ayer pas peur ,je fais pas la guerre de tel ou tel marque car je m'en bas le steack (meme si les toy sont les meilleurs Laughing ) chaque vehicule a ses propres qualites et defaut ,apres c'est rigolo de voir qu'il y en a qui prenen ça au serieux (et en plus j'suis un emmerdeur !!) pour les mauvaise langue qui dise qu'un 80 consome enormement ,oui ça consome c'est un 4.2 l 6 six cylindre les gars !!!!! mais a comparer avec mon trol ou mon lj que j'avais pour rouler a 120 sur autoroute faller demander gentillement alors que là !!!! ayent une famille nombreuse (on est cinq plus le chien!! ) je voulais cet engin là et pas un autre au moins je peu tout faire avec (voyage tracter faire du tt ) le tout dans un confort a vous degouter du land Razz donc certe ça bois mais ça marche et c'est tres fiables ET VOUS !!!! et pour ceux qui ce prenne la tete avec la guerre des marque :nik: on dirai des supporter de foot !!!

yantoy 80 a écrit:
le tout dans un confort a vous degouter du land Razz donc certe ça bois mais ça marche et c'est tres fiables ET VOUS !!!! et pour ceux qui ce prenne la tete avec la guerre des marque :nik: on dirai des supporter de foot !!!

On se prend pas la tete, on se mefis toujours un peu des nouveaux (surtout les Bordelais clown ) et qui plus est avec Des Toyotruc.... tongue

Pour le confort..... Un Disco n'a rien a envier a un HDJ..... Un DEF, là, pas comparable, mais de toute façon un DEF n'est comparable a pas grand chose.

La prochaine fois que tu prononces le mot "Foot pousse critrouille", par contre je te colle dans ma liste d'ignorés sur ce forum Pas de gros mots What a Face

pirat

on n'a toujours pas le fin mot de l'histoire, ...... un 4.2 l 6 cylindres, ça demande combien de bibine pour sortir d'un trou quand c'est tanké jusqu'aux portières aux 100 km ???

ange dad pig

welcome .. moi je kiff ces gros joujous ... mais bon ... hors budget pour moi .. et je roule pas alors ..

Dadou17 a écrit:
on n'a toujours pas le fin mot de l'histoire, ...... un 4.2 l 6 cylindres, ça demande combien de bibine pour sortir d'un trou quand c'est tanké jusqu'aux portières aux 100 km ???

ange dad pig

Une despé, une sangle et un Land un Patrol

oh tu sais depuis euromillion je compte plus Sad ,non je fais du en moyenne en faisant de tout 13/ 15 litres (si t'es cool ,si tu t'enerve ça pique pale ) et puis je suis pas un bordeluche moi !!! et je deteste le foot (c'est pour les parisiens ça on est dans le sud ici !!!) ,apres demande a un mec qui roule en range v8 pourquoi le v8 et pas le 2.5 td ,on ce fait plaisir ,il nous reste que ça maintenant ,mon toy c'est mon camping car tt c'est sur que ça me fait mal au cou***** de le jeter dans un gros bourbier ,en plus je pense qu'un land est plus fait pour ça que mon gros (et vu que ce n'est pas ce que je chercher ,sinon j'aurais garde mon lj 73 !!) [quote]Dadou17 a écrit:on n'a toujours pas le fin mot de l'histoire, ...... un 4.2 l 6 cylindres, ça demande combien de bibine pour sortir d'un trou quand c'est tanké jusqu'aux portières aux 100 km ???

dad

un toy ne se tank jamais !!!!

c'est jamais de ça faute ,c'est les autres :aha:

yantoy 80 a écrit:

.../...
un toy ne se tank jamais !!!!

c'est jamais de ça faute ,c'est les autres :aha:

S'il ne tombe pas dans le trou, c'est que par la taille il reste posé sur les bords... tongue

pig

• Créer...