Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Léo17

Nanocom

Messages recommandés

Salut à tous,

Suite à une panne de batterie sur mon def td5, il est en" immobilisation moteur"!
De plus mes télécommandes ne fonctionnants plus et n'ayant pas le code EKa, je ne peu donc plus le démarrer!!
Je recherche donc un heureux pocesseur d'un Nanocom pour le mettre en mode "Australie" et donc de supprimer définitivement l'immobilisation moteur (même contre rémunèration)!

Merci!

Voir avec DD ou DAM ou .... LM.......

As tu tenté de faire toucher le + et le - (sans batterie) pour faire un "reset" et enlever les defauts ?

Bruce a écrit:

As tu tenté de faire toucher le + et le - (sans batterie) pour faire un "reset" et enlever les defauts ?

sur un land??? affraidmiam

gfélcon

Bruce a écrit:

Salut Bruce,

Je n'ai pas tenté et puis ça ne résoudra pas mon problème de coupure d'immobilisation que je veux supprimer pour éviter de nouveaux problèmes liés à l'électronique....!

Léo17 a écrit:
Bruce a écrit:

Salut Bruce,

Je n'ai pas tenté et puis ça ne résoudra pas mon problème de coupure d'immobilisation que je veux supprimer pour éviter de nouveaux problèmes liés à l'électronique....!

dans ce cas la, tu fais un hard reset, il y a une chance sur deux que cela marche...

bon écoutes là je suis à POITIERS! je rentre normalement demain soir!
es tu là ce week end!
si oui je te promais rien!
PS: tu dis immo moteur?
tu veux dire en sécurité?

Salut Disco,

Oui je suis là ce week end, tu vois si tu peux, ne te met pas à courir partout, je sais ce que c'est de se poser quand on est en repos!

Oui, immobilisation moteur suite à un problème de batterie, et mes télécommandes sont défectueuses, donc elle en sont pas reconnue par l'écu.
C'est pour ça que je voudrais le mettre en mode "Australie" car ça désactive l'immobilisation moteur!

Voili voilou!!

comme j'ai déjà dit j'ai le nano mais je ne suis pas un pro en informatique, j'arrive à me dépanner à peu prés lire les codes défauts, rentrer les codes injecteurs, faire purges ABS, les tests ect ect!
donc si je viens je te promet rien!
je te dis ça demain soir car demain je bosse encore à Poitiers!
dans mon boulot je sais quand je parts, je sais jamais quand je débauche!!!
je pense que sur LM tu pourrais demander ou chercher comment faire le mode "australien" pour le DEF!
sur LM je n'y vais plus!
si tu y vas demandes au fameux GECKO
ou alors si quelqu'un pouvait contacter "DAM" et qu'il me mette la manip pour le faire!

une appartée: rien à voir avec ta panne!!!
une chose que j'aimerai bien que l'on m'explique au niveau mentalité soit disant landisteou simplement entraide entre possésseur de 4x4, nombreuses personnes sont possesseurs d'outils de DIAG comme le NANOCOM, certains sont devenus vraiment des pros de cet appareil, malgrés multiples questions posées sur l'utilisation pour l'instant aucun ne m'a répondu clairement pour vraiment m'ignisser à cet appareil, du moins si mais en dialogue informatique! et là j'y comprends toujours rien!
du coup je me démerdes tout seul! pourtant j'aimerai en connaitre plus sur cet appareil!

DD tu me vends ton nanocom clown

Sinon, le "bouton" magique sous le capot celui de secu moteur en cas d'accident, peut etre il peut aider ? (la je lance un truc comme ça...)

@R40, oui sur un Land, et ça enleves pas mal de defaut, demandes donc a V, il va te dire ça ..... un WE en Auvergne il y a fort longtemps, ou ça a resolu le probleme en 2 secondes.......

oui!!! BRUCE tu as raison!!!
le bouton à inertie! coupe le moteur en cas de choc (accident) je ne sais pas où il est placé sur le def! mais Léo il faudrait que tu appuies dessus!
quand tu mets le contact! la pompe dans le réservoir fonctionne t'elle?
le démarreur se met en action ou pas?

PS: vendre ce nano! jamais, si j'en trouvais un pas chère d'occase, j'achète!

Bruce a écrit:
@R40, oui sur un Land, et ça enleves pas mal de defaut, demandes donc a V, il va te dire ça ..... un WE en Auvergne il y a fort longtemps, ou ça a resolu le probleme en 2 secondes.......

Je le faisait réguliérement sur mes Reureus injections, c'était juste pour la rivalité Winktongue:mitsu:

roomone40 a écrit:
c'était juste pour la rivalité Winktongue:mitsu:

il n'y a pas de rivalité possible, n'oublis pas jeune padawan que tu n'as plus de 4X4 tongue:aha:

:kc:

permanent oui c'est vrai!!

mais la super select me permet d'enclencher les 4 roues par exemple je trouve que ça cruise mieux à 160 sur l'autoroute quand il pleut

t'es con quand même Wink

disco daidy a écrit:
oui!!! BRUCE tu as raison!!!
le bouton à inertie! coupe le moteur en cas de choc (accident) je ne sais pas où il est placé sur le def! mais Léo il faudrait que tu appuies dessus!
quand tu mets le contact! la pompe dans le réservoir fonctionne t'elle?
le démarreur se met en action ou pas?

PS: vendre ce nano! jamais, si j'en trouvais un pas chère d'occase, j'achète!

Salut DD,

Alors, pour répondre à ta question: quand je met le contact, la pompe fonctionne, le démareur ne se met pas en action et j'ai le voyant d'immobilisation moteur qui clignotte!

En principe quand tu as une coupure batterie, et que tu la remets chargée au bout de quelques instants la télécommande est reconnue et ça débloque tout, sauf que là, les miennes déconnent, donc immobilisation....système de m....!!!!

C'est pour ça que je veux le mettre en mode "Australie" car ça ne le fait pas si ce mode est activé, ça supprime l'immobilisation moteur!!!

Je vais chercher comment mettre ce fameux mode "Australie", ne te prend pas la tête DD, je comprend que tu n'ai pas le temps, je te fais signe dès que j'ai trouvé!

Merci quand même!

roomone40 a écrit:
t'es con quand même Wink

oui je sais et je me force a le rester ça fait partie de mon charme clown

et de temps en temps, je me mets en mode intelligent, ça me permet de "sauvegarder" mon inscription içi pirat

• Créer...