roomone40 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Salut les artistes,ce we je vais récupérer une Maggiolina medium , la place dans le garage étant comptée, comment vous rangez vos tentes de toit quand vous ne vous en servez pas?La seule place que j'ai pour le moment, sans emménagement du garage, est verticale, ça allais pour la pliante mais pas sur que la Maggio aimeMerci les zamis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 au plafond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 au repos dans mon calson!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 beslau a écrit:au plafondpas de plafond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Si tu as un garage...tu as un toit...si tu as un toit tu as des poutres....puisque tu n as pas de plafond....les poulies pour la suspendre....moi pour le moment elle est posee sur lr toit de la super 5 en attendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Étagère "indus" ... mais c'est pas de jeu, avec la taille du garage ... Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 TerreMerAir a écrit:Si tu as un garage...tu as un toit...si tu as un toit tu as des poutres....puisque tu n as pas de plafond....les poulies pour la suspendre....moi pour le moment elle est posee sur lr toit de la super 5 en attendant J'avais essayé les poulies pour l'autre mais pas pratique c'est trop lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Pourquoi tu crois qu'elle n'aimerait pas la position verticale ?C'est pourtant la solution la plus simple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 roomone40 a écrit:TerreMerAir a écrit:Si tu as un garage...tu as un toit...si tu as un toit tu as des poutres....puisque tu n as pas de plafond....les poulies pour la suspendre....moi pour le moment elle est posee sur lr toit de la super 5 en attendant J'avais essayé les poulies pour l'autre mais pas pratique c'est trop lourdune astuce....plus les poulies sont grandes en diametre plus c est facileAutre astuce....un petit treuil a main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Velar a écrit:Pourquoi tu crois qu'elle n'aimerait pas la position verticale ?C'est pourtant la solution la plus simple.car tout le poids se retrouve sur une tranche de la tente et pas sur que la fibre de verre aime ça à la longue, vu le poids du bestiau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 roomone40 a écrit:Velar a écrit:Pourquoi tu crois qu'elle n'aimerait pas la position verticale ?C'est pourtant la solution la plus simple.car tout le poids se retrouve sur une tranche de la tente et pas sur que la fibre de verre aime ça à la longue, vu le poids du bestiau.Je suis d'accord mais faire un support mural pour accrocher la tente verticalement par ses fixations d'origine, ne serait-ce pas la solution ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 pourquoi pas, ça peut être la solution la moins compliqué à mettre en oeuvre merci, je vais y reflechir, je n'y avais pas pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Avantage du "plafond", c est de rentrer le vehicule dans le garage et de lever le tout...a une personne c est realisablela position verticale avec support...pas bete du tout mais la il faut etre plusieur et pas trop petit car le toit du 4x4 est haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 le Paj rentre pas dans le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 sa représente quoi en poids c est p'tite bête ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Amusant comme topic à la relecture quand on ne sait pas exactement de quoi il retourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 samy a écrit:sa représente quoi en poids c est p'tite bête ?? je dirai 60kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Nicodisco a écrit:Amusant comme topic à la relecture quand on ne sait pas exactement de quoi il retourne c'était un poil vouluTerreMerAir a écrit:samy a écrit:sa représente quoi en poids c est p'tite bête ?? je dirai 60kgc'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Nicodisco a écrit:Amusant comme topic à la relecture quand on ne sait pas exactement de quoi il retourne samy a écrit:sa représente quoi en poids c est p'tite bête ?? la mienne fait 63 kg ......et elle n'est pas en tire-bouchon !! Pig Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 équipé pour un voyage au Maroc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Le Maroc n'est pas prévu dans un futur proche ni même moyen, mais comme je suis un garçon changeant, on ne sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 sinon, sous un lit si c'est une 140 de large..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 ou ca peut faire un lit à baldaquin dans la chambre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 beslau a écrit:ou ca peut faire un lit à baldaquin dans la chambre ...ou une niche pour le chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 y a plus de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 J'ai cru que c'était sexuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 rover17 a écrit:J'ai cru que c'était sexueloui oui ..... : Dadou17 a écrit:samy a écrit:sa représente quoi en poids c est p'tite bête ?? la mienne fait 63 kg ......et elle n'est pas en tire-bouchon !! Pig Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 rover17 a écrit:J'ai cru que c'était sexuelon attendait ton intervention pour que ça le devienne, mais le cochon de service a été plus rapide que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites