genesis 17 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 salut Modèle : syncro savoyard (inscrit sur carte grise ) Type mine CG : 251 jxsd Type carrosserie CG : pick-up double cabine en 14 pouceNb de places CG : 5 Date de 1ere mise en circulation CG : 27/04/88 Motorisation : ( 1600 JX TD origine ) => monté avec un 1Z 1.9 tdi/MÉnergie : TurboD Boîte : 5 vitesses ( marche arrière ,1 rapport court G , 4 rapports (1;2;3;4) blocage de pont / AV / AR / et crabotage 4x4 / 4x2 Kilométrage caisse : compte plus Kilométrage moteur : Options : banquette et sièges tissus avec accoudoirs réglables ( dont le sièges passager à la particularité de tourner sur 360 degrés, option) Toit ouvrant. Attelage. Petite porte arrière vitrée pour accès cellule ( de henri mag ) gros rétroviseurs avant ( option ) État général : ca va Mécanique : le visco coupleur la boite vitesse moteur fonctionnent parfaitement . Carrosserie : petites corrosions perforantes bas de caisse (grosse comme deux-pièces de 2 euro ) ; petits chocs , corrosion perforante marche pieds côté conducteur . ridelletoujours partent pour les apéros et BBq en plein aire il me serait un peu a tous un peu de boue sur mes roues a Vassivère monte en 16 pouces pour passé en 215/70 r16 en bf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Ca veut dire quoi le suffixe M derrière la pompe? 110cv?J'essaierais bien cette bête moi (à toi les autres?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 ca ve dire tdi avec une pompe mécanique, ma modif a fait des émules depuis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genesis 17 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 pompe Mécanique on a viré la pompe élec et toute l électronique du 1z Tdi 90 cv même plus de préchauffage la compression suffit a l'auto allumage . voila en gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 La pompe tu l'as acheté ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genesis 17 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 on la fabriqué avec mon pote Kub on a récupéré pas mal de truc dans une casse (on vous diras pas comment!) en gros, base de pompe 1.6TD (JR) et sa poulie, système de TDI 90 (pour la partie hydro) le levier de tiroir (et celui de LDA) proviennes d'une lancia 2.4TD, le levier a ressort (le nom que je me souviens jamais) Kub qu'il avais en rab pour faire un truc optimal (truc de 1.5D de golf et un autre de 1.9D vw dernière generation) voila !!une partie du montage pas pris d'autre photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Ba un rien!! Et sa fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 C'est beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 ouai super! ça fait plus de 10 ans que je n'ai pas ouvert une pompe! c'était une roto pour changer les roulements!à l'époque on voyait une sacré diffence de qualité entre une roto et une bosch!comme disait le papy qui m'avait formé quand j'étais arpete: la bosch c'est un deuxième moteur, la roto c'est de la ferraille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 La classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Vraiment sympa avec la cellule CC dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genesis 17 0 Posté(e) le 4 février 2013 ce week end un peu de bricolage cales de 3 cm+ 5 totalweek end prochain je monte l'avant cales de 2 cm ppur remonté le nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 4 février 2013 C'est pas un paquet de lame travaillant en torsion à l'avant comme dans les T2? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 4 février 2013 Nicodisco a écrit:C'est pas un paquet de lame travaillant en torsion à l'avant comme dans les T2?Non, ressorts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites