Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
genesis 17

Pick Up Double cabine

Messages recommandés

salut

Modèle : syncro savoyard (inscrit sur carte grise )

Type mine CG : 251 jxsd
Type carrosserie CG : pick-up double cabine en 14 pouce
Nb de places CG : 5
Date de 1ere mise en circulation CG : 27/04/88

Motorisation : ( 1600 JX TD origine ) => monté avec un 1Z 1.9 tdi/M
Énergie : TurboD
Boîte : 5 vitesses ( marche arrière ,1 rapport court G , 4 rapports (1;2;3;4)
blocage de pont / AV / AR / et crabotage 4x4 / 4x2
Kilométrage caisse : compte plus
Kilométrage moteur :



Options :
banquette et sièges tissus avec accoudoirs réglables ( dont le sièges passager à la particularité de tourner sur 360 degrés, option)
Toit ouvrant.
Attelage.
Petite porte arrière vitrée pour accès cellule ( de henri mag )
gros rétroviseurs avant ( option )


État général : ca va
Mécanique :
le visco coupleur la boite vitesse moteur fonctionnent parfaitement .


Carrosserie : petites corrosions perforantes bas de caisse (grosse comme deux-pièces de 2 euro ) ; petits chocs , corrosion perforante marche pieds côté conducteur . ridelle







toujours partent pour les apéros et BBq en plein aire



il me serait un peu a tous

un peu de boue sur mes roues

a Vassivère

monte en 16 pouces

pour passé en 215/70 r16 en bf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca veut dire quoi le suffixe M derrière la pompe? 110cv?

J'essaierais bien cette bête moi (à toi les autres?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca ve dire tdi avec une pompe mécanique, ma modif a fait des émules depuis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pompe Mécanique on a viré la pompe élec et toute l électronique du 1z Tdi 90 cv même plus de préchauffage la compression suffit a l'auto allumage . voila en gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on la fabriqué avec mon pote Kub on a récupéré pas mal de truc dans une casse (on vous diras pas comment!)
en gros, base de pompe 1.6TD (JR) et sa poulie, système de TDI 90 (pour la partie hydro) le levier de tiroir (et celui de LDA) proviennes d'une lancia 2.4TD, le levier a ressort (le nom que je me souviens jamais) Kub qu'il avais en rab pour faire un truc optimal (truc de 1.5D de golf et un autre de 1.9D vw dernière generation) voila !!






une partie du montage pas pris d'autre photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai super! ça fait plus de 10 ans que je n'ai pas ouvert une pompe! c'était une roto pour changer les roulements!
à l'époque on voyait une sacré diffence de qualité entre une roto et une bosch!
comme disait le papy qui m'avait formé quand j'étais arpete: la bosch c'est un deuxième moteur, la roto c'est de la ferraille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce week end un peu de bricolage



cales de 3 cm



+ 5 total

week end prochain je monte l'avant cales de 2 cm ppur remonté le nez bounce


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas un paquet de lame travaillant en torsion à l'avant comme dans les T2?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicodisco a écrit:
C'est pas un paquet de lame travaillant en torsion à l'avant comme dans les T2?


Non, ressorts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...