aerographtiti 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 bonjour à toutes et à tousje m'appelle olivier j'ai 41 ans et j'habite dans le nord du 37je roule en land 110 depuis 3 ans j'ai découvert ce véhicule un peu par hasard ,j'ai plus craqué pour sa "gueule" et maintenant j' en suis accro,il est de 87,le moteur à 80000 km et la caisse à 275000 km et je trouve ce véhicule superbe :mais j'ai décidé de le changer pour en prendre un plus récent car faire de la route avec c'est un peu galère ,par contre sorti de la route c'est un vrai bonheurje roule seul et je voudrais rencontrer d'autres passionnés et apprendre le tout terrain:s'amuser quoi!!!donc j'hésite entre un td5 et un td4 si vous pouviez m'éclairer dans mon choix car je n'ai pas assez de recul ou d'expérience dans le domaine,je vous en remercie par avancea + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Bienvenu..... Pour une rencontre, va falloir quand meme faire quelques kms par la route...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Hello !Bienvenue ICI !pour ton problème, je pense que le mieux est de tester.. les Td5 restent, question habitacle, de la veine du Land que tu possèdes, mais avec une motorisation bien plus performante, les Td4 sont complètement différents.. Question budget, on trouve paradoxalement des Td4 (donc 2007 et après) pas plus chers que certains Td5 plus anciens .. n'oublie pas qu'à partir de 2009, ils sont soumis à une taxe annuelle de 160 €.Landmania regorge de topics traitant de ce sujet ... va y faire un saut ! @ plusssDad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebi86 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Salut et bienvenue.Tu es d'où dans le 37 ? moi entre TOURS et CHINON.A bientôt ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 T'habites à combien de km de Tours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Velar a écrit:T'habites à combien de km de Tours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebi86 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 environ 20 km pk ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 ah,bon, t'habite pus le Cantal ?? @ Velar .... j'ai bon ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebi86 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Dadou, c'est à moi que tu parles ? Car si c'est le cas, je n'ai jamais habité dans le Cantal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 tant pis .... ou tant mieux .... pour toi ... Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebi86 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Et si je peux me permettre, pourquoi ? , désolé mais je suis curieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Dadou17 a écrit:ah,bon, t'habite pus le Cantal ?? @ Velar .... j'ai bon ?? je crois que t'as bon oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebi86 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 désolé mais je ne comprend aps, tant pis pour moi alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 et sinon t'habitais pas Grasse (06)?? tu vas bien finir par comprendre va....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Bourg la Reine ou Choisy le Roi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Ne t'inquiètes pas sebi, ce n'est pas contre toi.Ce sont des blagues entre nous.Sache que sur ce forum, les membres ont un humour gradué de inexistant à loufoque voire incompréhensible à jeun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Velar a écrit: voire incompréhensible à jeun.et meme pas a jeun....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebi86 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 OK merci pas de soucis pour l'humour..Maintenant, je n'ai toujours rien compris alors si une âme charitable pouvait m'expliquer .... et pourtant, je ne suis pas blond.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 T'habites ou ta bi**... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebi86 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Merci Vanray !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bandit12R 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 P'tain viens juste de comprendre...Je me demandais ce que venais foutre le Cantal là dedans, mort de rire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Te revoilà toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Velar a écrit:Te revoilà toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebi86 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Merci Bandit12R, je me sens moins seul lol !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Bandit12R a écrit:P'tain viens juste de comprendre...Je me demandais ce que venais foutre le Cantal là dedans, mort de rire ! c'est sur que "t'habites pu le berry", c'est moins drole....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebi86 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 oui là c'est bcp moins drôle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites