thierry171 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 bonjour à tous,bon, je vous fait une petite présentation:je me prénomme Thierry, j'ai 41 ans et je suis de CHAILLEVETTE en CHARENTE MARITIME.j'ai pour jouet un Toyota lj 70 (phase 1) 2.4l td que j'équipe pour le franchissement.cela fait maintenant 4 ans que j'ai gouté aux joies du tout terrain et je pense que j'ai bel et bien attrapé le virus.....voilàps: bonne année a vous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 bienvenu ... pinaise toi aussi ... .t as chope un virus ..... bon faut dire qu en ce moment ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 H5N1 .....oh, pitaiiiin, éloigne toué, Manu !!! Et toi, zou ! (invité) en quarantaine .... bon, t'as le droit de causer quand même, mais pas à Manu ... ah, au fait , 2 choses : => Bienvenue=> coin ! Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 salut et bienvenue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Bienvenu...une petite photo de ta bete...a roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 bienvenu...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry171 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 bonjour à tous,merci pour votre acceuil en espérant faire vos connaissance lors de sortie, je vous envoie une petite photo de mon jouet.a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry171 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 bon ben là ça a pas trop marché pour la photo.j'essaye encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry171 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 bon, va peut etre falloir que j'apprenne à reduir mes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 elles sont trés bien tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 disco daidy a écrit:elles sont trés bien tes photos! il est bizarre ce Land rover...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 ouai! BRUCE! t'as vu c'est pas un disco, et encore moins un td5!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry171 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 comment ça c'est pas un land , le vendeur m'aurait menti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david331111 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry171 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 oh là David, t'es pas très loin de chez moi dis donc. genre trois minutes à peine. là il y a moyen.a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaz04 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 thierry17 a écrit:oh là David, t'es pas très loin de chez moi dis donc. genre trois minutes à peine...Mefie toi Thierry, David est un sous-marinier Bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david331111 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 [quote="zaz"]thierry17 a écrit:oh là David, t'es pas très loin de chez moi dis donc. genre trois minutes à peine...Mefie toi Thierry, David est un sous-marinier Bienvenu ici [/quotoui pas loin et flotflot aussi hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry171 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 salut,j'étais aussi sous-marinier quand j'avais mon Lada, donc ça va...j'ai sur Arvert deux camarades de jeux en TT, ce qui devrait faire de bon convoi lors de sortie . c'est plus rassurant car certains retour sont plutôt chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Oui il y a moyen et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites