disco daidy 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 je viens de regarder une vidéo celle là: à vôtre avis est ce raisonnable pour un 4X4?la puissance et le couple, combien?durée de vie?quand pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 ca pousse grave.Ce qu'il faut suveiller c'est la T° des gaz d'échappement (EGT) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 ils ont fait la méme chose! mais là encore plus fou, un moteur td5 dans un disco 300!https://www.youtube.com/watch?feature=endscreen&NR=1&v=cmxH8giVVLQhttps://www.youtube.com/watch?feature=endscreen&NR=1&v=0dsJxQux8b4et là un DEF! par contre les tarifs doivent être beaux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 bien suspendu le DEF ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 beslau a écrit:ca pousse grave.Ce qu'il faut suveiller c'est la T° des gaz d'échappement (EGT)Oui, surtout en période de fêtes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 beslau a écrit:ca pousse grave.Ce qu'il faut suveiller c'est la T° des gaz d'échappement (EGT)Sa fait quoi si la T° EGT augmente trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Flotflot a écrit:beslau a écrit:ca pousse grave.Ce qu'il faut suveiller c'est la T° des gaz d'échappement (EGT)Sa fait quoi si la T° EGT augmente trop Piston fondu, casse turbine turbo, collecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Flotflot a écrit:Sa fait quoi si la T° EGT augmente trop [/quote]tu as fait une "RORY" sur ton VM!!! ben tu as augmenté ta température d'échappement!!!! t'inquiètes pas t'as pas gagné 50ch!!! allez 15-20 ponêts et encore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Bien sur Je sais bien pour les poneys C’était juste une question par curiosité. D’ailleurs j'en ai une autre ça sers à quoi un injecteur pilote? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Flotflot a écrit:Bien sur Je sais bien pour les poneys C’était juste une question par curiosité. D’ailleurs j'en ai une autre ça sers à quoi un injecteur pilote? uniquement sur les pompe injection EDC, c'est un injecteur qui possède un capteur de levé d'aiguille pour déterminer le point de début d'injection (l'avance) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Donc sur ma veille pompe mécanique il sert a rien dut tout? Il y en a un sur le Jeep et je me demandai si ça changerait quelque chose de le remplacer par un normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Flotflot a écrit:Donc sur ma veille pompe mécanique il sert a rien dut tout? Il y en a un sur le Jeep et je me demandai si ça changerait quelque chose de le remplacer par un normal. je vois pas a quoi il sert ? peut-etre au boitier EGR si il y a? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 beslau a écrit:Flotflot a écrit:Donc sur ma veille pompe mécanique il sert a rien dut tout? Il y en a un sur le Jeep et je me demandai si ça changerait quelque chose de le remplacer par un normal. je vois pas a quoi il sert ? peut-etre au boitier EGR si il y a plus?Et donc sa change rien de le remplacer par un classique pas de mieux, pas de moins bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 disco daidy a écrit:je viens de regarder une vidéo celle là: à vôtre avis est ce raisonnable pour un 4X4?la puissance et le couple, combien?durée de vie?quand pensez vous?Alors combien ils en sortent de CV ?? Les passages dynamiques c'est difficile de savoir le temps qu'il met pour se lancer et passer a cette vitesse.... Depuis l'interieur, j'avoue que les 4500 Tours sur les 3 premiers rapports, je n'y vais pas avec les gros pneux, avec les petites roues, c'est limite, (ou alors sur les entrées de rocade qui sont en pente, là ça y va bien. ). Par contre son engin fait un sacré bruit d'echapp', je serais curieux de savoir ce qu'il sont fait, meme si pour moi, c'est trop bruyant pour tous les jours..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 collecteur cjm + turbo TGV (peut être)+ gamelle centrâle supprimée + (peut être) un boitier de filtre à air sport = trop bruyant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bandit12R 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Par là, ça pousse fort : Ford Puma de 5 cylindres, 3.2L, 300cv... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Bandit12R a écrit:Par là, ça pousse fort : Ford Puma de 5 cylindres, 3.2L, 300cv...dommage pas de vidéo! ça doit être quelque chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites