lionel161 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 bonjour a tous je voulais vous souhaiter de joyeuse fête de fin d'année .Bon j'ai encore un souci , le voyant du frein a main se met a éclairer , d'ou sa pourré venir puis je n'est plus de lumière aux tableau de bord , je n'ent peux plus de se disco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 A mon navi sé le contrère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 y as t'il sur ton 300 des témoins d'usure des plaquettes de frein!si oui, c'est le voyant de frein à main qui s'allume non?regardes les fusibles sous le volant pour ton éclairage de tableau de bord!et arrêtes de faire le caliméro avec ton disco!!! quand il y a problèmes on trouve des solutions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 moi aussi .. surtout dans les virage a gauche ... mais ca m inquite po .. pis faudrait que je le lave si je veux y voir quelqie chose :affrai d: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel161 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 les plaquette son juste changer et je fait pas mon calimero mes a force sa me revient très chère toute ses connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 lionel16 a écrit: je fait pas mon calimero mes a force sa me revient très chère toute ses connerie evidemment..... Ca coute cher, si on achete un truc pourrit, ou sans rien y connaitre, ou si on ne fais rien soi meme sur l'auto, ou si l'on prend des pieces en plaqué OR chez des revendeurs peu scrupuleux etc etc etc..... Sinon, tu l'echanges contre un scénic et zou....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel161 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 tu te fou de mois je croit mes pour, les pièces je peux rien dire ses vraiment pas chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 lionel16 a écrit:bonjour a tous je voulais vous souhaiter de joyeuse fête de fin d'année .Bon j'ai encore un souci , le voyant du frein a main se met a éclairer , d'ou sa pourré venir puis je n'est plus de lumière aux tableau de bord , je n'ent peux plus de se disco Tu as changé les plaquettes du plafonnier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel161 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 bonjour ses quoi ses plaquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites