Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lionel161

disco

Messages recommandés

bonjour a tous je voulais vous souhaiter de joyeuse fête de fin d'année santa .Bon j'ai encore un souci , le voyant du frein a main se met a éclairer , d'ou sa pourré venir puis je n'est plus de lumière aux tableau de bord , je n'ent peux plus de se disco affraid

y as t'il sur ton 300 des témoins d'usure des plaquettes de frein!
si oui, c'est le voyant de frein à main qui s'allume QuestionArrow non?
regardes les fusibles sous le volant pour ton éclairage de tableau de bord!

et arrêtes de faire le caliméro avec ton disco!!! quand il y a problèmes on trouve des solutions! cheersVery HappyVery Happy

moi aussi .. surtout dans les virage a gauche ... mais ca m inquite po .. pis faudrait que je le lave si je veux y voir quelqie chose :affrai clown d:

les plaquette son juste changer et je fait pas mon calimero mes a force sa me revient très chère toute ses connerie jocolor

lionel16 a écrit:
je fait pas mon calimero mes a force sa me revient très chère toute ses connerie jocolor

evidemment..... Ca coute cher, si on achete un truc pourrit, ou sans rien y connaitre, ou si on ne fais rien soi meme sur l'auto, ou si l'on prend des pieces en plaqué OR chez des revendeurs peu scrupuleux etc etc etc.....

Sinon, tu l'echanges contre un scénic et zou....... clown

lionel16 a écrit:
bonjour a tous je voulais vous souhaiter de joyeuse fête de fin d'année santa .Bon j'ai encore un souci , le voyant du frein a main se met a éclairer , d'ou sa pourré venir puis je n'est plus de lumière aux tableau de bord , je n'ent peux plus de se disco affraid

Tu as changé les plaquettes du plafonnier ?

• Créer...