Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bruce11

Disco TD5 : petites reparations

Messages recommandés

Salut,

bon, j'ai la ptite loupiote de derriere l'interrupteur de commande de temperature de clim (le bouton verticale bleu en bas et rouge en haut) qui ne fonctionne plus depuis hier.


J'ai beau farfouiner dans le manuel d'atelier (merci encore Super Modo Wink ) j'arrive pas a trouver quel type "d'ampoule" il peut s'agir.....

quelqu'un a une idée ?

Et, j'ai aussi la vitre avant coté passager qui ne ne remonte plus, j'ai bien une commande neuve en stock a la maison, mais avec la pluie..... Et là, j'ai juste besoin de savoir si je vais m'emmm.....rder comme lorsque je l'avais fait sur le 200 y'a quelques années, ou si ça va etre mieux ou pire a faire......

Des infos, conseils, liens web etc etc .... pourraient etre bienvenu.

Merci d'avance.

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

heu je crois que je connais un TD5 qui va finir en 100% offroad donc tres allegé. Je doit voir Anthony demain midi tchin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais changé celle de la pendule, une fois ... et à mon souvenir il existe 2 modèle de lampe pour le rétro éclairage des boutons ou du TDB ..
ça valait pas grand chose (2 zou 3 €) et pour ne pas à avoir à trop chercher, j'avais commandé en concession.

Je crois que j'avais posté ça sur LM avec les ref .. mais c'est du vieux .. affraid

pig Dad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...