Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lionel161

boite auto

Messages recommandés

salue a tous donc jais fai changer la crépine de la boite auto , et la grosse surprise mon mécano pense , que ma boite auto en a un coup quan pencer vous Crying or Very sad

Changes de mécano clown

ou trouves un "fin connaisseur" par chez toi qu'il jette un oeil a ton Disco et te dises "gratuitement" ce qu'il pourrait y avoir.

oui, met sa mainxiéte un peux le mecano a pas pus le monter sur la depaneuse il vouler pas avencer , ou je monte des cote a 40km ses pas normal

alors je ses pas quoi faire , je ses pas si ses possible de virer la boite auto et de mettre une boite manuel ses vraiment la merde se land :brk:

Alan de village land a mareuil en sud vendee...une demi heure de la rochelle....gars sympa...c est son activite principale....si t as un probleme...ben c est pas un truc que tu auras commander a l autre bout du monde...comme moi et qui a eu des merde apres....et tu peux meme aller la chercher chez lui.
Sinon j en pense quoi.....ben il y avait de la merde dans ta crepine ou quand la boite a ete vidange ?
Si oui quelle genre de merde ? (plutot couleur or ou gris)

mettre une BVM sur un Disco BVA ???

faisable (TOUT est faisable sur un Land) mais faut être courageux ...
=> pédalier
=> maitre cylindre + support+tubulures ++++++
=> Pompe à injection à changer pour une de BVM non asservie .. on vire le semblant d'ECU au passage ...

'fin bref, si tu veux mettre en intervention plus cher que la valeur de ton Disco, y'a pas mieux ...

Dad

j'ai chercher j'ai trouver une adresse sa s’appelle le village land a coter de la Rochelle , donc il a une boite auto d’occase ,mes sa me fait peur autrement une boite auto neuf on et sur du 1600e avec le convertisseur bom

Invité
Suffit de téléphoner aux bonnes personnes, ça se trouve

tu tombe bien dam les pneu que tu ma vendu j'en et un qui ses couper de partout et les autre obliger de mettre des chambre :nawk:

Invité
Comment ça coupé?
Il y en a un qui traine au terrain à Mansle, je ne sais pas l'etat, mais si ça peut te dépanner en roue de secours.

je rouler pui tout d'un coup il ses mis a, fumer et quand je les fait démonter il et couper a l’intérieur on voyer la ferail

Invité
là, désolé, je suis pas dans le pneu

si ça se trouve only le convertisseur est malade......

sinon, désfois un disco tout entier pour pieces, c'est moins couteux que l'achat d'une boite seule.

Et faut pas dire que c'est de la merde CE disco, de toute façon, l'humain en regle générale, s 'il tombe en panne avec une voiture, il denigre systematiquement la marque...... (y'a que pour Renault qu'il n'y a pas besoin d'etre en panne clown )

lionel16 a écrit:
je rouler pui tout d'un coup il ses mis a, fumer et quand je les fait démonter il et couper a l’intérieur on voyer la ferail

Cé le qua tipike du sou gonphlaje ou de la crevézont lante.

Discool a écrit:
lionel16 a écrit:

ttttttt Evil or Very Mad

Il n'y a que Super modérator et Bigmasteur qui ont le droit au foutage de gueule.....

Et comme Lionel dis bonjour et merci, on peut pratiquement excuser a 100 % les fautes d'ortographe..... n'est ce pas Jean Edouard de La Rochelle de mes Noisettes de Roumanie..... What a Face

Bruce a écrit:
Discool a écrit:
lionel16 a écrit:

ttttttt Evil or Very Mad

Il n'y a que Super modérator et Bigmasteur qui ont le droit au foutage de gueule.....

Et comme Lionel dis bonjour et merci, on peut pratiquement excuser a 100 % les fautes d'ortographe..... n'est ce pas Jean Edouard de La Rochelle de mes Noisettes de Roumanie..... What a Face

Comant sa foutaje de geule , on peu pu doné son avi ? Je conpran pa ton atidude cektère et rasisme contre moa. Evil or Very Mad

m'en vé le dire o cheife. esspaisse de TD5.

Invité
Question a 2 balles, celui qui t'as changé la crépine il a vidangé la boite et remis de l'huile neuve?
Si c'est le cas, c'est une des choses à eviter de faire. 1 chance sur 2 de flinguer la boite. (effet nettoyant)
Ashcroft par exemple le deconseille et se desengage en cas de remplacement d'huile dans une boite auto venant de chez eux.

avant de changer la BVA et de dénigrer!
d'une! faudrait peut être voir la commande! y a un réglage!
deux! DAM a raison qui t'a changé ta crépine! as t'il bien fait la purge, pendant le remplissage il faut passer tous les rapports ! si non pas assez d'huile dans la BVA!
trois! pour le convertisseur, as tu des fuites en dessous par la trappe! si oui! il est entrain de s'envoyé en l'air!
moi c'est la plaque de jonction qui a cassé, a détruit le convertisseur, qui a cassé la pompe à huile! BVA et convertisseur et plaque de liaison HS!
alors roules pas comme ça! je peux te dire que quand ça casse ça fait un gros bruit et tu as l'impression de rouler sur le verglas!
personnelement je fais faire la vidange chez Land Rover! je n'ai ni pont ni fosse, et je trouve ça trés dangereux! j'ai pas envie de me faire écraser!
et puis ayant une BVA neuve je ne veux pas faire de connerie! non plus!

PS: quand on achète un disco BVA que ce soit un TDi ou TD5 il faut quelqu'un qui est l'habitude de ces boites, je me suis fait avoir! par exemple j'avais des fuites d'huile, ce n'est pas normal! là j'ai 4500 kms avec et c'est sec dessous!

• Créer...