Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
simfirst

Présentation oblige!!!

Messages recommandés

Bonjour a toutes et a tous.

Je m'appel Adrien, j'ai 21ans, J'habite a Lussant (Entre Tonnay-Charente et Tonnay-Boutonne) en Charente Maritime.
Me voila l'heureux propriétaire d'un Ebro Patrol 3.3td de 1990 totalisant 263000KM tout d'origine pour le moment, mise a part les jantes a déport et les bfg mud.
Je me suis inscrit a ce forum dans le but de rencontrer d'autres passionnés de tout terrains, car pour le moment je roule tout seul.
Je voudrais aussi savoir si il y a des terrains et des clubs de 4x4 dans notre régions.
En vous remerciant par avance pour votre accueil.

PS: Je prendrai une photo de mon patrol des qu'il arrêtera de pleuvoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
simfirst a écrit:
Bonjour a toutes et a tous.

Je m'appel Adrien, j'ai 21ans, J'habite a Lussant (Entre Tonnay-Charente et Tonnay-Boutonne) en Charente Maritime.
Me voila l'heureux propriétaire d'un Ebro Patrol 3.3td de 1990 totalisant 263000KM tout d'origine pour le moment, mise a part les jantes a déport et les bfg mud.
Je me suis inscrit a ce forum dans le but de rencontrer d'autres passionnés de tout terrains, car pour le moment je roule tout seul.
Je voudrais aussi savoir si il y a des terrains et des clubs de 4x4 dans notre régions.
En vous remerciant par avance pour votre accueil.

PS: Je prendrai une photo de mon patrol des qu'il arrêtera de pleuvoir


Pourquoi, il pleut dans le 17 ? Razz

Bienvenu tout de même avec ton Troll.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A oui, il pleut bien même.
J'ai bravé la météo pour une petite photo en vitesse, d’où la qualités médiocre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour votre accueil

Il a trés peu de corrosion un petit peu au dessus du pare brise et devant de passage de roue arr, mais rien de méchant, la peinture et juste boursouflé, pour un véhicule de plu de 22ans on peut pas lui en vouloir.
c'est vrai que c'est un super moteur, mon père a un gr 2.8td, et pour tracté la minipelle (2T) le mien va nettement mieux, la boite de vitesse et mieux étager, ça y fait beaucoup aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
'fin le laisse pas trop sous la pluie, sinon, le peu de rouille va se transformer en GROS paquet de rouille......

Bienvenu quand meme a toi et tes 6 cylindres.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...