Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zaz04

une petite nouvelle

Messages recommandés

Il y en a tellement peut que je sais pas mais je pense pas car le commanche na pas été importé donc pas de français dedans

Bruce a écrit:

je te fais confiance en tout cas Flo Very Happy

Moi aussi, je n'en connais pas autant sur la marque américaine.

TerreMerAir a écrit:
Flotflot a écrit:
TerreMerAir a écrit:
http://www.leboncoin.fr/voitures/382924314.htm?ca=20_s
des bornes mais plus recent et donc suspension ressort non lame...mieux pour TT ? ....messieur jeeper ?

Il faudrait savoir 2,5 ou 4l.
Le kilométrage me fait pas peur ces américain, je le trouve pas trop cher à voir s'il est bien entretenu et la rouille.
Pas contre pour le TT il est claire que un TJ sera mieux qu'un YJ

l annonce que j ai trouve est un 4litres ?

Dans ce cas la je pense que il faut réellement le voir Very Happy

Flotflot a écrit:
Il y en a tellement peut que je sais pas mais je pense pas car le commanche na pas été importé donc pas de français dedans

Oh que si il y en a en France, mais peu..... le circuit du Mans en avait un a une epoque.....

Oui il y en a en France mais ils ont pas été importé par Renault. Il vienne direct des US.

Flotflot a écrit:
Oui il y en a en France mais ils ont pas été importé par Renault. Il vienne direct des US.

ok je comprends mieux ......

hello les garçons!!!
c est vraiment cool car tout le monde y met du sien pour me trouver le meilleur jeep wrangler sur le marché et dans mes prix.

Promis je vous amenerai faire un tour mdr

sans rire c est vraiment sympa et en plus j apprends plein de choses avec vous
merci TMA pour l annonce il est vraiment pas mal celui là

allez bisou les gars :jp:

Zaz, si tu en trouve un qui est loin et si tu n as pas la possibilite d aller le chercher....moi j ai un camping car et la possibilite de tracter une remorque plateau pour ramener le wrangler ...

C est bon ça....car effectivement il y a beaucoup d annonces intéressantes mais loin, donc...
Bisou tma

Si tu veux bien donne moi ton tel qu on en discute bis a plus

TerreMerAir a écrit:
Zaz, si tu en trouve un qui est loin et si tu n as pas la possibilite d aller le chercher....moi j ai un camping car et la possibilite de tracter une remorque plateau pour ramener le wrangler ...

Alors la je vois pas l intérêt d un camion et d un plateau pour ramener une bagnole qui a son CT et qui est en état de rouler..... Le train coûte moins cher, surtout si une fois sur place y a un os, et que tu prends pas la voiture.....

Je ne propose pas mon def pour y aller...beaucoup de gens auraient dit c est trop risquer...pas fiable
Avec le train...cela depend de tes dispo et de l endroit ou aller chercher le vehicule....en camping car tu pars de nuit...tu roules ou tu te repose....plusieures personnes peuvent conduire....et tant qu a faire autant ramener su un plateau cela fait moins de carburant....
Et si tu arrives et que la voiture ne va pas...ben...bonjour pour le retour en train.....j ai deja donner.....maintenant moi c est une propo.....

Flotflot a écrit:
Bruce a écrit:
roomone40 a écrit:
Par contre je savais qu'il y avais eu un 2.0L Rhyno dans es cj7

et aussi dans les cherokee ......

Rolling Eyes

Je crois pas Wink

J'en suis sûr. Moteur 2,1l de R21.

Edit : Je n'avais pas lu la suite des posts..... J'ai de la lecture en retard.

Je suis entièrement d accord avec tma et en plus on pourra faire connaissance.... De plus j y connais pas grand don. Il sera de bon conseil pour moi

faire attention sur JEEP CJ7 montée avec le moteur diesel 852 renault de 2068 cm3, carter spécifique pour que la pompe à huile ne déjauge pas lors de franchissement ou dévers!
quand le moteur a été changé, souvent le carter est celui d'une plate Voir R18, R20, R21, r25 et trafic, etc etc!!!
là le voyant d'huile s'allume en franchissement de côte!

Invité
disco daidy a écrit:
faire attention sur JEEP CJ7 montée avec le moteur diesel 852 renault de 2068 cm3, carter spécifique pour que la pompe à huile ne déjauge pas lors de franchissement ou dévers!
quand le moteur a été changé, souvent le carter est celui d'une plate Voir R18, R20, R21, r25 et trafic, etc etc!!!
là le voyant d'huile s'allume en franchissement de côte!

Merci DD, me semblait bien qu'il y avait une différence, mais voulais pas dire de connerie...

Bienvenue Mlle Zaz

Pour le TAM et son Def, c'est plus prudent, soit faut pousser, soit faut tirer. Après tu y prendrais gout et tu voudras un Def. ange

salut DAM, c est sur un beau def blanc comme le tien, pas mal non plus pour une "gonzesse" Wink

je prendrai ptetre gout aux 2 lol!

Nicodisco a écrit:
J'adore les jeeps, mais 'tain que c'est moche avec des ptites roues

comme beaucoup de 4x4...mais je pense que a ce prix la pour cette version...flo...es tu parmi nous ? (merci)

Sa va être dur de frimer sur le port de LR. Very Happy
En plus il y a des trucs qui me choc à l'avant il a un débattement de ouf et à l'arrière il est resté sur lame, frein séparer à l'avant et bloc arrière d'habitude c'est l'inverse. scratch

Flotflot a écrit:

En plus il y a des trucs qui me choc à l'avant il a un débattement de ouf et à l'arrière il est resté sur lame, frein séparer à l'avant et bloc arrière d'habitude c'est l'inverse. scratch

Ca me choque pas, pour du trial dans des bourbier, j'ai souvent vu ce montage (room aussi a dut voir ces montages là (Lue ou Montgaillard ou encore Bagneres .....) Me souvient d'un hilux raccourcit avec des roues jumeleés qui avait ce genre de montage.....

moi aussi déjà vu ça permet de garder du poids et du grip derrière et de la motricité devant grace aux debattements

Hello flotflot
merci pour le forum c est cool
et bien j en suis pas loin pour le wrangler lol

vous tiens au jus

Simpa les photos, mais ici il y a des vieux à la vue basse; Aussi c'est mieux si tu copie les photos au lieu des miniatures. Wink

Invité
Discool a écrit:
Simpa les photos, mais ici il y a des vieux à la vue basse

ça porte un nom non?

Maintenant que tu là je peut te dire les point faible de ton tracteur en tout premier il faut absolument vérifier ceci
Tu va sur ce site http://www.cherokee-fr.com/
Rubrique: technique / ponts / XJ - Jeu latéral excessif des roues arrières Cherokee de 07/1991 (montage C-clips)

Tu a exactement le même pont sur ton TJ

Commence pas a lui faire peur flo... Very Happy
Zaz il faut ouvrir un new post dans la rubrique "vos 4x4 et transformations"... Wink
kiss

Merci flotflot pour les infos, promi la prochaine fois je mettrai de très grandes photos!!!!!

J espère à très vite sur les chemins j ai hâte mais parfois faut être patiente

Bis à tous

Quand tu aura besoin de pièce fait moi signe je passerais l'adresse de quelque sites qui sont bien et pas chers. Very Happy

Ça y est jeep assurée premier ptit tour sur la route, vivement les chemins
Elle est vraiment trop cool!!!
Laughing

zaz a écrit:
Ça y est jeep assurée premier ptit tour sur la route, vivement les chemins
Elle est vraiment trop cool!!!
Laughing

Et alors une petite photo ? boing

Si je peux ce sera avec plaisir mon ptit flot vous tiens au jus bis

Invité
zaz a écrit:
Si je peux ce sera avec plaisir mon ptit flot vous tiens au jus bis

C'est vrai que t'es plus grande que lui. Il y en a d'autres qui vont se sentir encore plus petits clown

• Créer...