Flotflot 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Il y en a tellement peut que je sais pas mais je pense pas car le commanche na pas été importé donc pas de français dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Bruce a écrit:je te fais confiance en tout cas Flo Moi aussi, je n'en connais pas autant sur la marque américaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 TerreMerAir a écrit:Flotflot a écrit:TerreMerAir a écrit:http://www.leboncoin.fr/voitures/382924314.htm?ca=20_sdes bornes mais plus recent et donc suspension ressort non lame...mieux pour TT ? ....messieur jeeper ?Il faudrait savoir 2,5 ou 4l. Le kilométrage me fait pas peur ces américain, je le trouve pas trop cher à voir s'il est bien entretenu et la rouille.Pas contre pour le TT il est claire que un TJ sera mieux qu'un YJ l annonce que j ai trouve est un 4litres ?Dans ce cas la je pense que il faut réellement le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Flotflot a écrit:Il y en a tellement peut que je sais pas mais je pense pas car le commanche na pas été importé donc pas de français dedans Oh que si il y en a en France, mais peu..... le circuit du Mans en avait un a une epoque..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Oui il y en a en France mais ils ont pas été importé par Renault. Il vienne direct des US. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Flotflot a écrit:Oui il y en a en France mais ils ont pas été importé par Renault. Il vienne direct des US. ok je comprends mieux ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaz04 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 hello les garçons!!!c est vraiment cool car tout le monde y met du sien pour me trouver le meilleur jeep wrangler sur le marché et dans mes prix.Promis je vous amenerai faire un tour sans rire c est vraiment sympa et en plus j apprends plein de choses avec vousmerci TMA pour l annonce il est vraiment pas mal celui làallez bisou les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Zaz, si tu en trouve un qui est loin et si tu n as pas la possibilite d aller le chercher....moi j ai un camping car et la possibilite de tracter une remorque plateau pour ramener le wrangler ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaz04 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 C est bon ça....car effectivement il y a beaucoup d annonces intéressantes mais loin, donc...Bisou tma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaz04 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Si tu veux bien donne moi ton tel qu on en discute bis a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 TerreMerAir a écrit:Zaz, si tu en trouve un qui est loin et si tu n as pas la possibilite d aller le chercher....moi j ai un camping car et la possibilite de tracter une remorque plateau pour ramener le wrangler ...Alors la je vois pas l intérêt d un camion et d un plateau pour ramener une bagnole qui a son CT et qui est en état de rouler..... Le train coûte moins cher, surtout si une fois sur place y a un os, et que tu prends pas la voiture..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Je ne propose pas mon def pour y aller...beaucoup de gens auraient dit c est trop risquer...pas fiableAvec le train...cela depend de tes dispo et de l endroit ou aller chercher le vehicule....en camping car tu pars de nuit...tu roules ou tu te repose....plusieures personnes peuvent conduire....et tant qu a faire autant ramener su un plateau cela fait moins de carburant....Et si tu arrives et que la voiture ne va pas...ben...bonjour pour le retour en train.....j ai deja donner.....maintenant moi c est une propo..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Flotflot a écrit:Bruce a écrit:roomone40 a écrit:Par contre je savais qu'il y avais eu un 2.0L Rhyno dans es cj7et aussi dans les cherokee ...... Je crois pas J'en suis sûr. Moteur 2,1l de R21.Edit : Je n'avais pas lu la suite des posts..... J'ai de la lecture en retard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaz04 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Je suis entièrement d accord avec tma et en plus on pourra faire connaissance.... De plus j y connais pas grand don. Il sera de bon conseil pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 faire attention sur JEEP CJ7 montée avec le moteur diesel 852 renault de 2068 cm3, carter spécifique pour que la pompe à huile ne déjauge pas lors de franchissement ou dévers!quand le moteur a été changé, souvent le carter est celui d'une plate Voir R18, R20, R21, r25 et trafic, etc etc!!!là le voyant d'huile s'allume en franchissement de côte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2012 disco daidy a écrit:faire attention sur JEEP CJ7 montée avec le moteur diesel 852 renault de 2068 cm3, carter spécifique pour que la pompe à huile ne déjauge pas lors de franchissement ou dévers!quand le moteur a été changé, souvent le carter est celui d'une plate Voir R18, R20, R21, r25 et trafic, etc etc!!!là le voyant d'huile s'allume en franchissement de côte!Merci DD, me semblait bien qu'il y avait une différence, mais voulais pas dire de connerie...Bienvenue Mlle ZazPour le TAM et son Def, c'est plus prudent, soit faut pousser, soit faut tirer. Après tu y prendrais gout et tu voudras un Def. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaz04 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 salut DAM, c est sur un beau def blanc comme le tien, pas mal non plus pour une "gonzesse" je prendrai ptetre gout aux 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 http://www.leboncoin.fr/voitures/382924314.htm?ca=20_sflo en therme de prix/perfo... tu penses que c est bien car dans ce cas...roule zaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 J'adore les jeeps, mais 'tain que c'est moche avec des ptites roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Nicodisco a écrit:J'adore les jeeps, mais 'tain que c'est moche avec des ptites rouescomme beaucoup de 4x4...mais je pense que a ce prix la pour cette version...flo...es tu parmi nous ? (merci) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Oui mais j'ai beaucoup de trav en ce moment. Pour moi oui il faut le voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 http://www.leboncoin.fr/voitures/378340865.htm?ca=20_sa voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Sa va être dur de frimer sur le port de LR. En plus il y a des trucs qui me choc à l'avant il a un débattement de ouf et à l'arrière il est resté sur lame, frein séparer à l'avant et bloc arrière d'habitude c'est l'inverse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Flotflot a écrit:En plus il y a des trucs qui me choc à l'avant il a un débattement de ouf et à l'arrière il est resté sur lame, frein séparer à l'avant et bloc arrière d'habitude c'est l'inverse. Ca me choque pas, pour du trial dans des bourbier, j'ai souvent vu ce montage (room aussi a dut voir ces montages là (Lue ou Montgaillard ou encore Bagneres .....) Me souvient d'un hilux raccourcit avec des roues jumeleés qui avait ce genre de montage..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 moi aussi déjà vu ça permet de garder du poids et du grip derrière et de la motricité devant grace aux debattements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaz04 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 http://wrangler.forum-jeep.com/Je n arrive pas a acceder aux differentes rubriques...quelqu un peut il m aider ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Désolé pas la bonne marque......LR ONLY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Ben en fait ici c'est ATT, comment veux tu qu'on t'aide pour ailleurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 zaz a écrit:http://wrangler.forum-jeep.com/Je n arrive pas a acceder aux differentes rubriques...quelqu un peut il m aider ?faut s'inscrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 T'en est où Zaz pour ton Wrangler Si tu veut un forum Jeep va sur celui-ci http://www.jeepsuperforum.com/forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaz04 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Hello flotflotmerci pour le forum c est coolet bien j en suis pas loin pour le wrangler lolvous tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaz04 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 +=quel week end !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Trop cool enfin un Jeep qui va rouler on le voie ce week au rallye ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Simpa les photos, mais ici il y a des vieux à la vue basse; Aussi c'est mieux si tu copie les photos au lieu des miniatures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2012 C'est une softtop? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 visiblement ..... Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Quand je dit que certains ont la vue basse .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2012 Discool a écrit:Simpa les photos, mais ici il y a des vieux à la vue basse ça porte un nom non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Maintenant que tu là je peut te dire les point faible de ton tracteur en tout premier il faut absolument vérifier ceci Tu va sur ce site http://www.cherokee-fr.com/Rubrique: technique / ponts / XJ - Jeu latéral excessif des roues arrières Cherokee de 07/1991 (montage C-clips)Tu a exactement le même pont sur ton TJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Commence pas a lui faire peur flo... Zaz il faut ouvrir un new post dans la rubrique "vos 4x4 et transformations"... kiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaz04 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Merci flotflot pour les infos, promi la prochaine fois je mettrai de très grandes photos!!!!!J espère à très vite sur les chemins j ai hâte mais parfois faut être patienteBis à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaz04 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Ok tma tu m aideras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Quand tu aura besoin de pièce fait moi signe je passerais l'adresse de quelque sites qui sont bien et pas chers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaz04 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Bien et pas cher ça me va merci Flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 T as vu l heure...t etais pas couché ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaz04 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Ça y est jeep assurée premier ptit tour sur la route, vivement les cheminsElle est vraiment trop cool!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 zaz a écrit:Ça y est jeep assurée premier ptit tour sur la route, vivement les cheminsElle est vraiment trop cool!!!Et alors une petite photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Tu passe nous la.montrer cette après midi on sera pas très loing de chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaz04 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Si je peux ce sera avec plaisir mon ptit flot vous tiens au jus bis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2012 zaz a écrit:Si je peux ce sera avec plaisir mon ptit flot vous tiens au jus bisC'est vrai que t'es plus grande que lui. Il y en a d'autres qui vont se sentir encore plus petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites