zaz04 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Bonjour a toutes et tous, Ayant entendu parler de votre site, je me suis inscrite pour faire connaissance.Je suis a la recherche d infos concernant les wrangler des annees 1990-92 pour en faire une vehicule TT et balades.A bientot, bisous Zaz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Bienvenue ici.Il semble que nous ayons quelques jeepers avertis par ici qui se feront une joie de t'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 bienvenue et au plaisirs sur les chemins avec un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Bienvenue Zazj espere que les jeep men t aideront... http://m.autotitre.com/fiche-technique/Jeep/Wrangler/WJ/2.5/1989-1993il y a d autres infos sur le site... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Bonjour Zaz tu cherche quoi comme info sur wrangler 90-92?? D'ailleurs pourquoi ces année?? Juste pour commencer ils sont sortie qu'avec des moteurs essence.Soit un 4 cylindres 2,5L soit le 6 cylindres 4L A oui Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric161 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david331111 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaz04 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 hellomerci les garçons pour les ptits bonjours ca fait plaisir.Et pour répondre à flotflot, j ai toujours adoré le jeep wrangler!!!!Il y a qq temps j aurai bien aimé acquérir un def 90 baché mais finalement trop cher, et je trouve le jeep plus féminin et je suis sur que je pourrai bien m amuser avec cet engin.donc affaire à suivremais si vous avez des conseils à me donner je suis preneuseciao bisous à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 zaz a écrit:je trouve le jeep plus fémininOui nous aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Velar a écrit:zaz a écrit:je trouve le jeep plus fémininOui nous aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaz04 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 oups!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Donc ce Jeep va servir que pour faire joujou. Très bon choix Tu préfère diesel ou essence pour info certain CJ7 sont sortie en diesel par contre il faut aimer le vintageCJ7Moi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaz04 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 je l avais repéré celui lamais http://www.leboncoin.fr/voitures/381590768.htm?ca=20_set pas mal non plus mais pas dans mes prix donc je patienteeffectivement j aimerai faire joujou avecmais aussi frimer sur le port avec mes cops Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 ben! je regardais un peu les tarifs en occase, un def n'est pas donné certes! mais une jeep wrangler, c'est pas mieux, idem pour l'état! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaz04 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 ok merci d avanceptetre qu on se retrouvera tous un jour pour une ballade tout terrain quand j aurai ma jeep et que je maitriserai l engin!!!franchement j ai trop hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 si pas indiscret tu a quoi comme budget des fois que........... et j ai des collégues qui ne veulent voir que du jeep. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Coucou si tu veut il y a un wrangler dans les année que tu cherche chez Saujon automobile à Saujon depuis un moment le prix doit pouvoir être négocier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaz04 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 samy a écrit:si pas indiscret tu a quoi comme budget des fois que........... et j ai des collégues qui ne veulent voir que du jeep. 5 000 E "max" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaz04 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Flotflot a écrit:Coucou si tu veut il y a un wrangler dans les année que tu cherche chez Saujon automobile à Saujon depuis un moment le prix doit pouvoir être négocier. Apres coup de tel...ben c est cher...9 000 e alors meme en negociant....je pense etre loin des 5 000dommage c etait un 4 L en BV manuelle et 4 placesmoi je m oriente sur un 2,5 L car les prix sont plus pres des 5 000...j ai loupe un 4L avant hier a 4 000 e dans l est de la france... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Y' a ça..... http://www.leboncoin.fr/voitures/381777055.htm?ca=2_sdeja rehaussé et avec des tetines.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 et pourquoi pas un land vu le prix! en plus là tu n'as que des essences!!! y a pas que les defs!!!!une question: c'est pour un véhicule de loisir ou pour rouler tous les jours ou les deux!!!réfléchis bien à ça! c'est trés important pour la suite!et surtout réfléchis bien!les conseilleurs ne sont pas les payeurs!un 4X4 est facile à acheter par contre le vendre est une autre histoire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Bruce a écrit:deja rehaussé et avec des tetines.... QueeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuoooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhZaz s'est fait réhaussé le tétines ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Velar a écrit:Bruce a écrit:deja rehaussé et avec des tetines.... QueeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuoooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhZaz s'est fait réhaussé le tétines ?@Nico, pour le "award" des "betises 2013" tu peux compter sur Tonton Velar ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaz04 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Velar a écrit:Bruce a écrit:deja rehaussé et avec des tetines.... QueeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuoooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhZaz s'est fait réhaussé le tétines ?J ai les mêmes tétines qu à 20 ans lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Tu veux pas un disco? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 je voulais pas dire ça "NICO" mais un disco 300 voir 200 pour commencer ça vaut facilement un wrangler!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Nicodisco a écrit:Tu veux pas un disco? @Nico et DD,pour la frime en bord de mer, ca le fera pas les gars ...... la dame elle veut une belle auto...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 En temps que nouveau : Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Discool a écrit:En temps que nouveau : Bienvenue. Nom di diou !!!!! un revenant !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Fô être mort pour être revenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaz04 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Bruce a écrit:Nicodisco a écrit:Tu veux pas un disco? @Nico et DD,pour la frime en bord de mer, ca le fera pas les gars ...... la dame elle veut une belle auto......YESSSS, bruce a tout compris les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 http://www.leboncoin.fr/voitures/356645570.htm?ca=20_sa surveiller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 zaz a écrit:Bruce a écrit:Nicodisco a écrit:Tu veux pas un disco? @Nico et DD,pour la frime en bord de mer, ca le fera pas les gars ...... la dame elle veut une belle auto......YESSSS, bruce a tout compris les mecs j'ai juste lu ce que tu as ecrit..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/poitou_charentes/?f=a&th=1&q=land+roverça vient de paraître!pas donner!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 mais c'est une cj7, c'est recherché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 http://www.leboncoin.fr/voitures/382924314.htm?ca=20_sdes bornes mais plus recent et donc suspension ressort non lame...mieux pour TT ? ....messieur jeeper ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 disco daidy a écrit:http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/poitou_charentes/?f=a&th=1&q=land+roverça vient de paraître!pas donner!!! Tu rigole il est pas cher d'une c'est un CJ7 deux il a 71 mkm et trois il est refait entièrement. Au même prix tu a un def. pourri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 TerreMerAir a écrit:http://www.leboncoin.fr/voitures/382924314.htm?ca=20_sdes bornes mais plus recent et donc suspension ressort non lame...mieux pour TT ? ....messieur jeeper ?Il faudrait savoir 2,5 ou 4l. Le kilométrage me fait pas peur ces américain, je le trouve pas trop cher à voir s'il est bien entretenu et la rouille.Pas contre pour le TT il est claire que un TJ sera mieux qu'un YJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Par contre je savais qu'il y avais eu un 2.0L Rhyno dans es cj7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 roomone40 a écrit:Par contre je savais qu'il y avais eu un 2.0L Rhyno dans es cj7et aussi dans les cherokee ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Bruce a écrit:roomone40 a écrit:Par contre je savais qu'il y avais eu un 2.0L Rhyno dans es cj7et aussi dans les cherokee ...... Je crois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Flotflot a écrit:Bruce a écrit:roomone40 a écrit:Par contre je savais qu'il y avais eu un 2.0L Rhyno dans es cj7et aussi dans les cherokee ...... Je crois pas le 2,1 l si c'est sur...... le 2 l a la reflexion peut etre pas.... mais du Rano dans du Jeep ça c'est certain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Bruce a écrit:le 2,1 l si c'est sur...... le 2 l a la reflexion peut etre pas.... mais du Rano dans du Jeep ça c'est certain !!Oui et depuis 30 ans facile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 oui pour les mazout mais les essences je savais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Alors sur cherokee il y a le 2,1 TD Discoolle 2,5 TD VMLe 2,5 Essle 6 en ligne 4l Ess et le V6 Ess très rare mais pas de 2l Ess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Flotflot a écrit:TerreMerAir a écrit:http://www.leboncoin.fr/voitures/382924314.htm?ca=20_sdes bornes mais plus recent et donc suspension ressort non lame...mieux pour TT ? ....messieur jeeper ?Il faudrait savoir 2,5 ou 4l. Le kilométrage me fait pas peur ces américain, je le trouve pas trop cher à voir s'il est bien entretenu et la rouille.Pas contre pour le TT il est claire que un TJ sera mieux qu'un YJ l annonce que j ai trouve est un 4litres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 dans le cherokk commanche (version pick up ) pareil pas de 2L ?? je te fais confiance en tout cas Flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Par contre sur CJ il y a eu pas mal de model avec du discool dedans. Le 2,1d et pas TD les TD sont des modifier et en Ess il y en a trop pour que je les connaisses le mieux c'est le V8 4,2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites