kickdown 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Bonjour à tous,Prénom: AlainAge :50localisation : pessacVéhicule : VW 181J'ai possédé plusieurs Buggy et Baja bug dans les années 80/90 et pas mal roulé dans les chemins du Médoc...J'ai re-choppé le virus il y a peu de temps en achetant un VW 181 de '72 pas mal modifié :Châssis rehaussé,passage en 2 portes (portes ar. soudées et av. rallongées),moteur 2 litres injection type IV...J'aimerai bien profiter de mon jouet, mais en 20 ans la circulation en forêt a bien changée et je redoute de me balader avec une meute de gardes forestiers au fesses Et puis tout seul c'est moins fun .Je vais donc visiter votre forum,en attendant de faire votre connaissance ! Des photos du bestiau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Fichtre, une "chose" avec un T4 2,0L derrièreBienvenue ici, au plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 bienvenu bien belle engin j adore tes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 bienvenue! 50 piges en pleine force de l'age! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kickdown 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Merci pour votre accueil A bientôt sur les pistes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Salut Alain et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Put'.... le paquet de modifs la dessus !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david331111 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 belle engin salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Welcome . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites