vaisseau591 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Bonjour, je suis Christian, 51 ans Je suis de Lille dans le Nord, ancien propriétaire d'un RRC 3.9L GPL, je roule aujourd'hui en Disco 200 TDI Mon ancien RRC :Le Disco que je possède actuellement:Le pare choc et le treuil du RRC ont été monté entre temps sur le Disco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Salut,il a l'air chouette ce disco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Bienvenue. Chouette le 200, des souvenirs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric161 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 bienvenue et chouette disco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Nicodisco a écrit:Bienvenue. Chouette le 200, des souvenirs... Pareil une machine a faire tout et n'importe quoi en TT !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo16 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 bienvenue et vive les 200 allez @+ yoyo16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaisseau591 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Bruce a écrit:Pareil une machine a faire tout et n'importe quoi en TT !!Non juste de la rando, parfois des endroits un peu hard, mais c'est tout . Je ne suis pas fan de terrain, je préfère les rando Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites