Nicodisco 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Il semble (à en voir l'annonce) que le montage d'un TGV de 400 cdi soit possible sur td5...http://www.leboncoin.fr/voitures/324899902.htm?ca=20_s4x4 LAND ROVER DISCOVERY II TD5Toutes options ( sauf cuir) - 5 placesKit de suspensions +80mmPare choc avant ARB, arrière KAYMARJantes Mangels 8x18, pneus Mickey Thompson 33x11R18Disques de freins avts et arr DBA Racing (Gold)Turbo geometrie variable (Mercedes 400cdi)Vitres teintées - Capitonnage de toit neufPhares additionnels RooliteBon état général.CULASSE HS - VEHICULE ROULANT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Tout est possible et vu le trou fait dans le capot moteur ça doit pas être du plug and play.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 j'ai fait pas mal de casse! pour en trouver un d'occase! ben nada!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Bruce a écrit:Tout est possible et vu le trou fait dans le capot moteur ça doit pas être du plug and play....Ou un interco monté genre troll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan10 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 l'écope sur le capot c'est peut être tout simplement pour faire entrer de l'air frais et refroidir un peu mieux le moteur,d'autant que l'on voit qu'il a le capot avec un montage type "australien".(cale entre le capot et la charnière)les patrols en sont friand!!!!!surtout quand on voit sa plaque:974,sa doit chauffer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Sinon il y a celui de la croma 2L td , tgv entièrement mécanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 rover17 a écrit:Sinon il y a celui de la croma 2L td , tgv entièrement mécaniqueje pense pas qu'il aille sur un td5!déjà sur le td5 y a pas mal de choses qui ont été faites et qui fonctionnent trés bien sans avoir à faire une telle modif!!on les voit les gars qui ont dépassé les 180 CV, ils en reviennent!regardez ceux qui ont monté des 2.8 tgv! c'est sur ça pousse! pour le moteur pas de problèmes, par contre pour le reste c'est une autre histoire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Oui pardon , ma remarque n'était pas pour le td5 mais comme un tgv mécanique utilisé souvent en adaptation Pouèt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 disco daidy a écrit:rover17 a écrit:Sinon il y a celui de la croma 2L td , tgv entièrement mécaniqueje pense pas qu'il aille sur un td5!déjà sur le td5 y a pas mal de choses qui ont été faites et qui fonctionnent trés bien sans avoir à faire une telle modif!!on les voit les gars qui ont dépassé les 180 CV, ils en reviennent!regardez ceux qui ont monté des 2.8 tgv! c'est sur ça pousse! pour le moteur pas de problèmes, par contre pour le reste c'est une autre histoire!Surtout l'embrayage qui lache... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2012 disco daidy a écrit:déjà sur le td5 y a pas mal de choses qui ont été faites et qui fonctionnent trés bien sans avoir à faire une telle modif!!on les voit les gars qui ont dépassé les 180 CV voir plusça prend le temps de boire une bière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 DAM-NC4X4 a écrit:disco daidy a écrit:déjà sur le td5 y a pas mal de choses qui ont été faites et qui fonctionnent trés bien sans avoir à faire une telle modif!!on les voit les gars qui ont dépassé les 180 CV voir plusça prend le temps de boire une bière méme en bva!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Kikalaplugross? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 ben ce n'est pas moi! je suis monté normalement! et d'origine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2012 Nicodisco a écrit:Kikalaplugross?non, même pas, je suis repassé à 160, la 180 va pas bien pour tracter, ni la plus de 200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Trop "violent" ou trop haut perché? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Maître Dam sur son def perché .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2012 rover17 a écrit:Maître Dam sur son def perché .... Pfff, même pas le temps de m'y percher sur le Def en ce moment ni de tenir en mon bec un camenbert au barbecue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 DAM-NC4X4 a écrit:Nicodisco a écrit:Kikalaplugross?non, même pas, je suis repassé à 160, la 180 va pas bien pour tracter, ni la plus de 200T'as une repro a plus de 200 ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Bruce a écrit:DAM-NC4X4 a écrit:Nicodisco a écrit:Kikalaplugross?non, même pas, je suis repassé à 160, la 180 va pas bien pour tracter, ni la plus de 200T'as une repro a plus de 200 ????? j'ai l'impression que "BRUCE" veut jouer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 j'aimerai que l'on m'explique!vlà! j'ai essayé un disco BVA mis en 180CV (reprog), à part une accélération plus forte, ça ne joue pas au niveau tour/moteur pour le passage des vitesses, je pensais qu'ayant plus de couple les vitesses passeraient plus bas c'est à dire que de 2700-2800 tr/mn ça passeraient à 2300-2400!!!c'est ce que je cherche!par contre avec le ptit boitier "diablobox" c'est ce qui se passe je gagne 200 TR/mn et c'est super!!!!là je vais en commander un pour le BVA puisqu'il est monté sur le BVM!pourquoi d'aprés vous???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Comment t'expliques DD que tes vitesses passent plus tôt sur ton BVM que sur ton BVA... à part le fait que ce soit un feeling (puisque c'est toi qui les passe )Je ne connais pas les td5, encore moins les BVA, mais le passage des vitesses est peut être asservis à un régime.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 je ne parle que du BVA!j'ai démonté le boitier diablobox du BVM que j'ai monté sur mon BVAsans boitier les vitesses passent à 2700-2900 tr/mn quand tu tires dedans voir plus 3200 sans mode sport!j'ai monté le boitier et là 2300-2400 avec un maxi de 2700!en plus le matin à froid! ben la bête passe ses vitesses à 1700-1800 que sans boitier c'est 2200-2300 et à froid j'aime pas! ce que je sais c'est que sous le siège AV gauche il y a l'ECU de la BVA et que comme tu dis la boite est asservi par certains régime moteur!chez "ASCHROFT" il propose un ECU spécifique qui fait passer les rapports plus bas!c'est là:http://www.ashcroft-transmissions.co.uk/index.php?act=viewProd&productId=18c'est un peu chère!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 a mon avis c'est un peu comme chez tous les preparateurs, les repro sont faites en fonction des besoins, soit en conso (donc rupteur plus bas et moteur mieux remplit en bas, soit en puissance pour le circuit donc rupteur revu à la hausse etc etc.... si on parle de voitures de sport par exempleLe diablobox est surement fait d'une façon, et le reste d'une autre..... Tout depend de ce que l'on cherche. Perso sur la Porsche, le boitier est reprogrammé par RUF, le rupteur est deplacé a la hausse et j'ai l'impression qu'en bas elle est moins coupleuse que d'autres 3,2L d'origine..... Et pour la conso, j'ai rarement eu fait moins de 12 / 13 litres au 100 alors que certains arrivent a desecndre à 10 L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites