Jean-Jacques1 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Bonjour la communauté ....Voila suis un vieux nouveau de 55 ans j'habite dans l'oise a Mondescourt 60400, je viens d'acquérir un Discovery 300 TDI de 1998 et j'aurai je pense besoin de vos lanternes éclairés étant novice dans ce domaine suis un peux plus ''calé'' sur ce qui touche la mécanique moto.Suis décapeur tous support de métier a mon compte je décape toutes sortes de pièces moto et voiture ainsi que des meubles .D'ou ma passion de la restauration de moto anciennes .Donc a bientôtAmicalement Jean-Jacques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Bienvenue JJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Salut,Ici, tu trouveras surtout des décapeurs d'œsophages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 bienvenue! ici tu trouveras des gars biens et plein de bons conseils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 bienvenu 300 tdi de 98 c est ce que j ai aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Bienvenu vieux motards en vieilles motos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david331111 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric161 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicorange 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Salut et bienvenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beluga30 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Salut , et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites