Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
diablotin4x4

corcoué de novembre 2012

Messages recommandés

comme l année derniere passion 4x4 85 se rend sur le terrain de corcoué et en profite pour donner rendez vous a qui le veut le 25 novembre comme l année derniere l entrée et le repas est a la charge de chacun



pour rapel l evenement avait rassemblé 39 4x4 l année derniere ce serait cool de depasser les 50 cette année



tous le monde est le bienvenue toute marque quad et 4x4



cette année pour evoluer nous essairont d avoir la presence d un camion pizza?



reservez votre journée ce serait tres plaisant de revoir les participants de l année derniere puis de nouvelle tetes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pitain, c'est moche de vieillir ...

à plus de 5 véhicule, j'ai déjà du mal ...

pale

pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Velar a écrit:
50 !! sans moi.

Est-ce gérable ?


oui c est forcement gerable

il y a entre 15 et 16 hectares

de plus certain ne viennent que le matin au l apres midi mais il sont comptabilisé quand meme

faut venir pour voir



exemple la cest moi l année derniere je suis rester piqué trois minutes car grace a la presence en nombre les deplatage sont rapide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai participé à des "grosses" sorties, j'ai organisé des "trucs" à plus de 30 bagnoles...

Je comprends que l'on puisse apprécier, l'ambiance est "différente".

Chapeau pour le boulot et l'engagement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es gentil mais nous sommes ici quelques uns à connaitre le terrain de Corcoué depuis un bon moment déjà.

Une recherche rapide sur le forum t'aurait évité ce type de réponse.

Ce que je voulais dire c'est que vu la taille du terrain, es-tu sûr de pouvoir communiquer avec tout le monde ?

Ce n'est plus une sortie, c'est un rassemblement que tu veux faire. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rassemblement ou sortie comme tu veut ce n est qu une proposition de sortie a chacun de l accepter ou pas

perso l année derniere je me suis presenter a chaque participant pour leur dire bonjour et j ai put passer des moment a disctuer avec pas mal de mondes

voila a chacun de voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diablotin4x4 a écrit:
rassemblement ou sortie comme tu veut ce n est qu une proposition de sortie a chacun de l accepter ou pas

perso l année derniere je me suis presenter a chaque participant pour leur dire bonjour et j ai put passer des moment a disctuer avec pas mal de mondes

voila a chacun de voir


Moi je suis d’accord avec cela!
Après, chaque personne voit midi a sa porte!
Je suis le premier à aimer des sortie à 3 ou 4 véhicules, mais à 50 , cela a son charme aussi!
En tout cas, félicitation au passionné qui organisent des ""balades"" 4x4, car ce n'est pas toujours évident!!

:51:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierre79701 a écrit:
diablotin4x4 a écrit:
rassemblement ou sortie comme tu veut ce n est qu une proposition de sortie a chacun de l accepter ou pas

perso l année derniere je me suis presenter a chaque participant pour leur dire bonjour et j ai put passer des moment a disctuer avec pas mal de mondes

voila a chacun de voir


Moi je suis d’accord avec cela!
Après, chaque personne voit midi a sa porte!
Je suis le premier à aimer des sortie à 3 ou 4 véhicules, mais à 50 , cela a son charme aussi!
En tout cas, félicitation au passionné qui organisent des ""balades"" 4x4, car ce n'est pas toujours évident!!

:51:


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diablotin4x4 a écrit:
comme l année derniere passion 4x4 85 se rend sur le terrain de corcoué et en profite pour donner rendez vous a qui le veut le 25 novembre comme l année derniere l entrée et le repas est a la charge de chacun



pour rapel l evenement avait rassemblé 39 4x4 l année derniere ce serait cool de depasser les 50 cette année



tous le monde est le bienvenue toute marque quad et 4x4



cette année pour evoluer nous essairont d avoir la presence d un camion pizza?



reservez votre journée ce serait tres plaisant de revoir les participants de l année derniere puis de nouvelle tetes


Salut!

pouvons nous avoir plus de renseignements?
merci d'avance tchin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de probleme que veut tu comme renseignementle tarif sera de 26 euro maxi a regler a l acceuil du terrain ( peut etre degressif sela le nombre de participant)

et chacun dois prevoir de quoi mager

pour ce qui est des horaire 10h 18h avec une coupure pour manger je me renseignerai si toute fois l ouverture du terrain pourrai se faire a 9h

le terrain fais 16 hectare mais 2ha ne sont pas utilisable

type du terrain : franchisemeent ,bourbier, passage dans l etang,grimpette devers ect tout les niveaus y trouvent leur compte

si te faut d autre element dis le moi pas de souci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diablotin4x4 a écrit:
il n y a pas d inscriiption tu dit si tu viens et juste a venir le jour j et voila


ok je te fait signe des que c est sur Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut diablotin
je devais faire une virée a Corcoué le 10 je vois avec mon Pot Sam si ça peut le faire le 25 il y aurais deux 4x4 de plus. Je confirme dans les jours qui suivent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en théorie moi + ninnin voir peut être un wrangler mais sous reserve cheerscheers confirmation certainement en derniére minute Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis en manque, je remangerai du Belcodène à 800 Land (fait avec certains ici).

Combien l'inscription ? Combien la pizza ?

Il y a t il une réduction pour ceux qui viennent de loin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Discool a écrit:
Je suis en manque, je remangerai du Belcodène à 800 Land (fait avec certains ici).

Combien l'inscription ? Combien la pizza ?

Il y a t il une réduction pour ceux qui viennent de loin ?


La pizza, avec ou sans anchois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Discool a écrit:
Je suis en manque, je remangerai du Belcodène à 800 Land (fait avec certains ici).

Combien l'inscription ? Combien la pizza ?

Il y a t il une réduction pour ceux qui viennent de loin ?


sa serais sympa de se revoir a cette sortie CoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Discool a écrit:
Je suis en manque, je remangerai du Belcodène à 800 Land (fait avec certains ici).

Combien l'inscription ? Combien la pizza ?

Il y a t il une réduction pour ceux qui viennent de loin ?


je n ai pas le nombre de participants et je ne l aurai qu' apres la sortie puisque vient qui veut

l estimation est autour de 25 /30 vehicule pour l instant on vera sur place

pour les pizza je confirme egalemnt la presence du camion pizza qui NOUS PROPOSE 5 PIZZA DIFFERENTES:
A 9€ :
LA REINE: tomate, mozarella, champignons, jambons, origan
LA CHORIZOTTE: tomate, mozarella, chorizo, poivrons, origan, olives
LA FROMAGGIO: tomate, mozarella, chevre, gorgonzola, parmesan, cumin, origan, olives
LA POMME DE MER: tomate, mozarella, pomme de terre, thon, tomates fraiches, persillades
A 5€
LA SMART: nutella, bananes, smarties

voila pour que se soit plus simple voici le numero de telephonede la personne qui regroupe les comande Jerome 0668937116 pour les reservation avant le 20 novembre dernier delai AFIN QU IL PUISSE FABRIQUER ASSEZ DE PATES A PIZZA
APELER le ET LAISSER lui UN MESSAGE SI il NE REPOND PAS AVEC VOTRE COMMANDE ET NOM ET PRENOM MERCI .... AU MEME SMS ACCEPTER


pour une reduction parsque tu vient de loin c est a l acceuil que tu negocira avec ELMC moi je peut rien faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diablotin4x4 a écrit:
il n y a pas d inscriiption tu dit si tu viens et juste a venir le jour j et voila


le reglement se fera a l acueil du terrain comme d ab 16 euro la demi journée ou 26 pour la journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plus qu une semaine pour se preparer
si certain d entre vous arrive des le samedi pour fy aire un bivouac dite le moi je ferai un saut le samedi soir

je dis cela car lors de commande de pizza la question a ete posée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben le disco est remonté donc prêt pour dimanche avec chti pére ninnin si pas de soucis jusqu a dimanche . Cool!hello!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

pierre79 et moi même seront normalement la avec le def si les dernières pièces arrive a temps mais en mode rodage ou en unimog en mode pierre mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BAB 79 a écrit:
Bonjour

pierre79 et moi même seront normalement la avec le def si les dernières pièces arrive a temps mais en mode rodage ou en unimog en mode pierre mdr


ont peux peut être se retrouvé sur la route Very Happy ou sinon ben au terrain Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samy a écrit:
BAB 79 a écrit:
Bonjour

pierre79 et moi même seront normalement la avec le def si les dernières pièces arrive a temps mais en mode rodage ou en unimog en mode pierre mdr


ont peux peut être se retrouvé sur la route Very Happy ou sinon ben au terrain Cool


Amusez vous bien. Penser à l'appareil à tof.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Discool a écrit:
samy a écrit:
BAB 79 a écrit:
Bonjour

pierre79 et moi même seront normalement la avec le def si les dernières pièces arrive a temps mais en mode rodage ou en unimog en mode pierre mdr


ont peux peut être se retrouvé sur la route Very Happy ou sinon ben au terrain Cool


Amusez vous bien. Penser à l'appareil à tof.


ben sa tombe bien angélique en a eu un tout beau le week derniers lol! ( c était son an...............re )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bon je suis près départ dans 20' le temps de recuperer mon petit monde et on arrive, avec ce qui est tombé ces derniers temps le terrain vas être bien gras.

A de SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patrick44 a écrit:
c'est bon je suis près départ dans 20' le temps de recuperer mon petit monde et on arrive, avec ce qui est tombé ces derniers temps le terrain vas être bien gras.

A de SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE



purée j ai pas tilté Embarassed le terracan c était toi Laughing bon sinon trés bonne journée un ptit peu de casse mais rien de grave , un frottement sur porte AR , une coquille plastique de pare choc AR et un amortos AR qui a coupé juste sous l oeil de fixation ( va le ressoudé ) et sortie deux trois fois le " petit soleil levant " hein ninnin RazzRazz vue BAB , pierre, diablotin ............et plein de monde cheerscheers photos a venir dans la semaine ( environ 400 a trier )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne journée,

terrain très gras, jolie soleil mais le retour étais long Wink

mais on bien rigolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BAB 79 a écrit:
bonne journée,

terrain très gras, jolie soleil mais le retour étais long Wink

mais on bien rigolé




tant mieux si c etait bien pour le retour meme si c etait long c est le resultat qui compte rentrer entier ça n a pas de prix Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diablotin4x4 a écrit:
BAB 79 a écrit:
bonne journée,

terrain très gras, jolie soleil mais le retour étais long Wink

mais on bien rigolé




tant mieux si c etait bien pour le retour meme si c etait long c est le resultat qui compte rentrer entier ça n a pas de prix Wink


bien rentré et super journée Cool bon entier plus ou moins : rayé une porte , coquille plastoc de PC AR cassée et un amortos coupé sous l oeil de fixation mais bon pas génant pour revenir cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...