Dadou17 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Saluttatousse !! Comme dit le titre, j'ai réservé un bout de platoc' du défunt Disco de Samy...Si quelqu'un passe par la Gâtine en venant sur La Rochelle, ce serait sympa de faire le convoyeur .. récompense en liquide à l'arrivée .. Dans le pire des cas, Samy pourra descendre la dite pièce au trial du RTTC pour la faire passer à quelqu'un qui remonterait sur La Rochelle .... mais si c'était possible avant, ce serait pas de refus .Merci de votre attention !@ plussDad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 lundi 17 je reparts le matin vers 8h00 à POITIERS!et je rentre de POITIERS vendredi 21 je parts du boulo à 13h00, serais à ST maixent vers 14h00!si le père "SAMY" est dans les parrages je peux prendre le bout de plastoc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 disco daidy a écrit:lundi 17 je reparts le matin vers 8h00 à POITIERS!et je rentre de POITIERS vendredi 21 je parts du boulo à 13h00, serais à ST maixent vers 14h00!si le père "SAMY" est dans les parrages je peux prendre le bout de plastoc!ok DD ont va gérer sa ont se tel vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Merci les copains !! Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 "SAMY" je suis chez moi! et j'attends ton coup de fil car je veux pas te réveiller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpion111 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 disco daidy a écrit:lundi 17 je reparts le matin vers 8h00 à POITIERS!et je rentre de POITIERS vendredi 21 je parts du boulo à 13h00, serais à ST maixent vers 14h00!si le père "SAMY" est dans les parrages je peux prendre le bout de plastoc!idem pour moi, je fais les mêmes trajets. si problème, je peux m'en charger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 RV pris c'est bon normalement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Bon beeen merci à tous ! finalement Samy avait un collègue qui passait par là, il a jeté la pièce dans son camion, et je l'ai récupérée ce soir ! Merci à Laurent et à Samy, ainsi qu'à ceux qui se proposaient de faire la commission.@ plusssssss pour de nouvelles z'aventures !Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites