Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nicorange

Pajero ou pas?

Messages recommandés

Bonjour à tous!
Je souhaiterez savoir ce que vous penser des Mitsubishi Pajero notament les models 2.5td gls ou 2.8td. Y a t il des trucs a savoir, dont il faut se méfiez, fiabilité etc! merci à vous


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les pajéros 2 ont bonne réputation pas beaucoup de soucis,

par contre le 2,5 ne fait que 115 cv

préfères un modèle avec la boite de transfert super select

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Nico, j'ai eu un pajero long 2.8 mais sans la boite superselect.

C'est un super véhicule très polyvalent et confortable. Les boites sont solides et n'ont pas trop de souci, le moteur est top en 2.8 et facile à règler comme pour les lands. il faut boucher l'egr, regler la pompe et agir sur la pression du turbo et tu transforme ton pajero en GTI de 140 cv.

Le seul inconvénient est qu'il n'y a pas de ressort à l'avant, ce sont des barres de torsion, donc faible débattement et réhausse limitée (max +5 devant) et à l'arrière +6 avec des ressorts de patrol par exemple (coût de la réhausse 60€!)

Niveau mécanique, la seule faiblesse récurrente est la pompe à injection qui fatigue entre 200 000 et 250 000 kms. Souvent elles ont été changées mais à vérifier sur facture.
En effet, le plus, une boite superselect avec le bloc arrière électrique Wink

Voilou pour mon retour d'expérience sur ce 4x4.
Si tu as des questions, n'hésite pas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai conduit un court en 2,5, et franchement 115cv sont largement suffisant et présents, avec une tenue de route et de cap de berline (merci les triangles devant Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a sa a la crêche :http://www.leboncoin.fr/voitures/351177717.htm?ca=20_s
parait trés propre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...