disco daidy 0 Posté(e) le 17 août 2012 bleuffant on croirait voir des vraies #édit dadou : dans youtube, si tu cliques sur le bouton "intégrer", ça te donne un code que tu n'as qu'à copier/coller pour intégrer directement la vidéo (comme pour les photos) , ça le fait bien mieux ! # Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 19 août 2012 ayant fait pas mal de modelisme...je trouve super bien les vehicules, la video, les lieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 19 août 2012 Bien jolie réalisation!! Arnaud je savais pas tu joué avec quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2012 moi SCX10 avec carro de Def90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 19 août 2012 Fait voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 20 août 2012 J ai eu du tamiyakyoshocatpr 10Pr 12En 4x2, 4x4, piste elect, TT...et meme du planeurquelques courses regionales aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 20 août 2012 super bluffant en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 21 août 2012 Moi j'ai commencé par le bateau en maquette navigante 1/10Plus tard je suis passé à la voiture TT 1/10 en 4x2 puis en 4x4 et pour finir j'ai pris un truc beaucoup moins subtil, un Monster truck en 1/8 avec un 4.6cm3 LRP pour emmener tout ceci Un jour il faudrait j'essaye avec la GOPRO voir ce que sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 21 août 2012 Si a l epoque j avais pu avoir un appareil photo ou une camera... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 21 août 2012 oh le bateau!! l'est beau!! sur un autre site ils disent que les lands mignatures valent entre 600 et 800 roros!chère la ptite taille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2012 C'est les prix pour les lands, et encore il faut adapter, il n'y a pas de kit complet.Je prendrai une tof du miens. Monté juste pour le fun, je ne suis pas passionné par le modelisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2012 [img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bandit12R 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Barbidulite ou Barbidulmania ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Flotflot a écrit:Moi j'ai commencé par le bateau en maquette navigante 1/10.../...Un jour il faudrait j'essaye avec la GOPRO voir ce que sa donne Le bateau , j'adore : superbe. Maquette en bois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Vi j'en ai d'autre chez mes parents je les prendrait aussi en photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Elles sont motorisée / radio ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Oui c'est du navigant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Qui maitrise les avions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Il y a bien longtemps je savais piloté un peut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 j'en ai un mais jamais volé et réglages à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Quelle genre Deux axes ou Trois Axes. Pour apprendre le mieux ces sur simulateur avec un ordi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Electrique ou Thermique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 3 axes thermiques env 180cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Sa fais un gros jouer pour débuter. Dans ce cas le mieux ces d'aller dans un club qui va régler ton avion et t'apprendre à le piloter sinon tu va en faire des allumettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric161 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 quel type: trainer, voltige,3D ou maquette quel cylindré? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric161 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 non plus le zing est gros plus il est stable surtout ci s'est trainer avec des ailles auto stab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 cedric16 a écrit:quel type: trainer, voltige,3D ou maquette quel cylindré? maquette de Socata Rallye, moteur 4T 8cc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 beslau a écrit:cedric16 a écrit:quel type: trainer, voltige,3D ou maquette quel cylindré? maquette de Socata Rallye, moteur 4T 8ccRory ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric161 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 beslau a écrit:cedric16 a écrit:quel type: trainer, voltige,3D ou maquette quel cylindré? maquette de Socata Rallye, moteur 4T 8ccça vole tout seul comme avion un peu leger comme motorisation perso j'aurai monté un 62 2t par contre pour apprendre a piloter il y a plus simple donc je te conseille l'ecolage dans un club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 C'est absolument énorme!!!! Père noël j'ai été très très gentil cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 j adoreet comme dans la realite, malheureusement, les tracteurs ne mettent pas les giros...sinon chasse neige, tout terrain,....nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Flotflot a écrit:C'est absolument énorme!!!! Père noël j'ai été très très gentil cette année Génial, il y a même un FlotFlot dans le jeep Orange. Par contre les trains circulent à droite sur la maquette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Pas mal sa aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Y a même le bruit du moteur avec le sifflement du turbo !Un 10x10 en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 le bruit quasi parfait d un vrai mercedes j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites