lionel161 0 Posté(e) le 16 août 2012 ou savais vous ou je peut trouver une calandre comme celle la merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 16 août 2012 La partie plastique avec le logo? Dans mon garage, en noire mate avec les moustaches qui vont avec. Par contre, on te l'a deja dit.. évite de t'eparpiller, postes tout ça dans le post de "ton" disco... Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel161 0 Posté(e) le 16 août 2012 oui la partit logo mes si je le mets dans mon post les membres les verront? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 16 août 2012 lionel16 a écrit:oui la partit logo mes si je le mets dans mon post les membres les verront? Bien sur, et ce sera plus lisible que des trucs un peu partout.Elle t'interesse la mienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel161 0 Posté(e) le 16 août 2012 si ses la même oui ya pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 16 août 2012 lionel16 a écrit:si ses la même oui ya pas de problème Je te ferais une photo demain ou après demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel161 0 Posté(e) le 16 août 2012 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 17 août 2012 Sur la seconde tu as les moustaches de dessous les feux.Tout est en bon état, juste à dépoussiérer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 17 août 2012 tu vends le carton avec?? si non ça peut m'intéresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 17 août 2012 roomone40 a écrit:tu vends le carton avec?? si non ça peut m'intéresser Je te fais un paquet avec l'aspi en arrière plan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 17 août 2012 Super!!!merci nico il m'en fallait un aussion passe en mp pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel161 0 Posté(e) le 17 août 2012 oui sa m’intéresse les trou de fixation ne son pas casser , combien ve tu le vendre merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 17 août 2012 lionel16 a écrit:oui sa m’intéresse les trou de fixation ne son pas casser , combien ve tu le vendre merci Non rien de casser.Avec ou sans les moustaches? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 17 août 2012 Nicodisco a écrit:lionel16 a écrit:oui sa m’intéresse les trou de fixation ne son pas casser , combien ve tu le vendre merci Avec ou sans les moustaches?t'es homo maintenant "NICO"?t'aimes les moustaches? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 17 août 2012 disco daidy a écrit:Nicodisco a écrit:lionel16 a écrit:oui sa m’intéresse les trou de fixation ne son pas casser , combien ve tu le vendre merci Avec ou sans les moustaches?t'es homo maintenant "NICO"?t'aimes les moustaches? Fais gaffe avec ton uniforme tôa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 17 août 2012 M C A !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel161 0 Posté(e) le 17 août 2012 j aime pas les moustaches mois mes sans rire tu me le vends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 18 août 2012 MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 19 août 2012 Tu as reçu mon message? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel161 0 Posté(e) le 19 août 2012 oui mes je trouve que sa fait un peux chére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 19 août 2012 Tant pis... Bonne recherche.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites