lionel161 0 Posté(e) le 6 août 2012 bonjour je recherche un plafonnier (surtout l'ensemble de la lumière juste en dessus du rétro inter...) pour un disco 300tdi , la mienne marche uniquement quand j'ouvres les portes . le bouton ON ne marche plus . merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 6 août 2012 J'ai pas Lionel, désolé. Tu peux appeller la casse auto Proust à Royan/Vaux sur mer, ils ont pas mal de Disco.Et félicitations pour l'orthographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel161 0 Posté(e) le 6 août 2012 oh arrêter , sil vous plait avec mon français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 6 août 2012 Nicodisco a écrit:J'ai pas Lionel, désolé. Tu peux appeller la casse auto Proust à Royan/Vaux sur mer, ils ont pas mal de Disco.Et félicitations pour l'orthographe y a t'il des DII? please!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 6 août 2012 lionel16 a écrit:oh arrêter , sil vous plait avec mon français Ah mais c'était sympa Lionel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 6 août 2012 disco daidy a écrit:Nicodisco a écrit:J'ai pas Lionel, désolé. Tu peux appeller la casse auto Proust à Royan/Vaux sur mer, ils ont pas mal de Disco.Et félicitations pour l'orthographe y a t'il des DII? please!!! Chez Proust il y a pas de DII. (J'ai fait le tour de son parc le mois dernier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 6 août 2012 http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/316040019.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel161 0 Posté(e) le 6 août 2012 merci nico je vais les appeler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2012 Fait une liste de ce qu'il te faut en pièces, on va dessosser le disco du président avant la ferraille, donc je peux te mettre des pièces de coté avec les roues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel161 0 Posté(e) le 6 août 2012 c'est vrai sa serais sympas . toute façon il me faudrait les jantes et pneu la lampe du plafonnier puis apres faut voir .merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 6 août 2012 Bel effort de ta part, merci beaucoup Lionel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 6 août 2012 DAM-NC4X4 a écrit:Fait une liste de ce qu'il te faut en pièces, on va dessosser le disco du président avant la ferraille, donc je peux te mettre des pièces de coté avec les roues...Vous faites quoi de la BT? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel161 0 Posté(e) le 6 août 2012 de quoi ses quoi la BT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel161 0 Posté(e) le 6 août 2012 A JE SES LA boite de transfert nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 6 août 2012 Reste concentré.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2012 Nicodisco a écrit:DAM-NC4X4 a écrit:Fait une liste de ce qu'il te faut en pièces, on va dessosser le disco du président avant la ferraille, donc je peux te mettre des pièces de coté avec les roues...Vous faites quoi de la BT?Je sais pas encore, on a peut etre une idée à la con avec mon pote anglais, on attend une réponse.Sinon elle sera démontée et à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel161 0 Posté(e) le 6 août 2012 oui , désoler j'Ecrit trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites