lionel161 0 Posté(e) le 1 août 2012 donc jais un discovery 300tdi avec boit auto et jais un peux de mal avec la boit auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 1 août 2012 as tu le manuel d'utilisation?j'ai le manuel d'utilisation de la BVA du 300 tdi!si ça t'interesse! dis le! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel161 0 Posté(e) le 1 août 2012 oui je te remercie je lais ta mis quelle pneu et jante sur le tien et tan pense quoi du disco 300tdi avec boite auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 1 août 2012 si tu avais regardé mon profil: je n'ai pas eu de 300!j'ai un 200 tdi, un td5 bvm, un td5 bva et mon fils a un td5 bvm!les pneus, ça dépend de ce que tu veux faire avec!le 200 est monté avec ça:http://www.paddockspares.com/23570r16itran-235-70r16-insa-turbo-ranger-tyre-only.htmlle td5 bvm:[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=72&u=13146733][/urlle td5 BVA est monté en pneu route MICHELIN par contre tous dans des tailles homologuées!les deux premiers en 235/70-16 et le BVA en 255/65-16! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel161 0 Posté(e) le 1 août 2012 a ok mes tu sai je débute sur se site et sai un peux dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 3 août 2012 Justement prend donc un peu de temps pour lire le reste du forum, tu vas en apprendre bien plus qu en postant dix questions à la minute, dans un langage franco charabia, qui est dur à lire pour nous autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 3 août 2012 Bruce a écrit:Justement prend donc un peu de temps pour lire le reste du forum, tu vas en apprendre bien plus qu en postant dix questions à la minute, dans un langage franco charabia, qui est dur à lire pour nous autre. +1Bruce, président du Charabistan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 3 août 2012 +10!ça va être super dure!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 3 août 2012 Vive les cahiers de vacances !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel161 0 Posté(e) le 3 août 2012 pardon vous vous foutez de mois ou quois la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2012 Personne ne se moque. Si tu pouvais juste utiliser le correcteur d'orthographe quand tu écris, il semblerait qu'une grande partie des membres participants au forum t'en seraient reconnaissants. Il est certain que tes divers posts sont un peu durs à lire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel161 0 Posté(e) le 3 août 2012 a oui d accord faut être bachelier pour être sur se site je suis désoler j'ai un gros problème de français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 3 août 2012 lionel16 a écrit:a oui d accord faut être bachelier pour être sur se site je suis désoler j'ai un gros problème de français Bonjour,la c est bienmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel161 0 Posté(e) le 3 août 2012 OK je vais essayer de faire gaffe sais un tres bon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2012 Non, pas besoin d'être bachelier, ta dernière phrase va mieux déjà, tu as sur beaucoup de logiciels un correcteur automatique qui te permet de faire des phrases avec des mots qui "existent" même si les verbes ne sont pas accordés on fera avec. Pour ton information, j'ai loupé 2 fois mon Bac... Et je l'ai toujours pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel161 0 Posté(e) le 3 août 2012 a a a mois jais que 2 cap mes pas de bac tu et de soyaux jais vécu 13 ans aux champs de manœuvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 3 août 2012 ouai! pour ma pomme BAC -2 = 1 CAP mécano Fraiseur + 1 CAP mécano Auto + 6 mois de diesel! comprendo!!!!! par contre vieille école: SMS= 0/20 , ordinateur = 2/20 par contre orthographe = au dessus de 12/20 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 3 août 2012 Pas de bac non plus... comme quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel161 0 Posté(e) le 3 août 2012 le bac ses un bout de papier ses tout ses pas se qui donne le boulot disco daidy tes le rois de la mécanique mois je débute en mécanique et pas toujours évident mes jais un bond professeur et un vendeur de pièces pas loin a 5 km on trouve de tout pour les land ( sa vas la vous me comprenais ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 3 août 2012 Ca progresse Lionel.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel161 0 Posté(e) le 3 août 2012 aux merci sais bien se site me plait de plus en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 3 août 2012 en mécanique y a pas de roi! que de la logique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2012 On connait tous ta vendeuse de pieces, bref............merci c'est plus lisible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel161 0 Posté(e) le 3 août 2012 oui mes faut comme-me si connaitre un peux jais changer la pompe a eaux un galet qui étais gripper la courroie de compresseur et resserre des roulements de roue mes la jais les roulements de roue a changer mes sa vas pas être pareil et sa me fait un peux peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel161 0 Posté(e) le 3 août 2012 oui sais normale que tout le monde la connaisse on y trouve tout tu vient de mansle pour les pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel161 0 Posté(e) le 3 août 2012 si ta besoin de pièces le jour ou j'irais chercher les jantes dit le je passerais les prendre et je te les montrer a mansle sa me dérange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2012 lionel16 a écrit:oui sais normale que tout le monde la connaisse on y trouve tout tu vient de mansle pour les pieces J'y vais quasiment plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 4 août 2012 désolé les gars mais lui il va finir dans mes bannis..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel161 0 Posté(e) le 4 août 2012 pourquois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 4 août 2012 lionel16 a écrit:pourquois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 4 août 2012 merde! tu m'excuseras, comme "ROOMONE40" je peux plus!ptain! 25 ans! tu es allé où à l'école?ici on parle français, je ne dis pas que personnellement je ne fais pas de fautes!mais là on ne comprend rien à ce que tu dis!un conseil!!!! relis toi!!!!!je suis pas "MODO" je n'ai rien à dire! là j'en peux plus! désolé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 4 août 2012 Lionel, c'est pas qu on veut pas t aider, mais essaye de faire un effort sur tes posts, un peu de ponctuation, des majuscules, des apostrophes ( genre "j'ai" et pas "jais" ) , sinon dans moins de quinze jours plus personne ne te répondra, tu vas nous prendre pour des enflures, mais flûte t es difficile à lire !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel161 0 Posté(e) le 4 août 2012 ok pas de problème je vais quitter se site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 4 août 2012 lionel16 a écrit:a oui d accord faut être bachelier pour être sur se site je suis désoler j'ai un gros problème de français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites